Salut ,
.........Mais oh elle s'est cru à Madrid ou quoi ? (Elle est algérienne/espagnole) sa tête de tube , tube de quoi je sais pas mais sa tête de tube là tshiiiiip . Elle m'ont toutes regardé . Gros yeux ou pas elles avaient tous des gros yeux à ce moment là , tout le monde attendait ma reponse .
Moi : quoi ?! Quel I.B ?
Inès : bah I.B , I.B le seul qu'on connaissent ici
Donc moi je lui tends une perche on sait jamais elle aurait pu oublier qu'on est pas seule . Mais non non elle m'enfonce en plus y a Claire dans même pas une heure jsuis à CDG pour un Paris-Bamako de moi même afin d'éviter de mourir .
Moi : mais depuis quand jsuis sur lui t'es folle toi , depui que j'ai divorcé moi et les gars c'est mort
C'est faux c'est juste pour calmer les autres . Je crois que sa grande g***** a enfin compris , entoucas si ça arrive aux oreilles de mes frères ses frères aussi vont apprendre qu'elle s'est remise avec Hakim .
Sana : mdrrr donc tu vas finir avec une meuf ?
Moi : jpense...
Claire Chazal : ça m'étonnerai même pas que vous finissiez ensemble . Mais pourquoi t'as divorcé toi ? Jconnais toujours pas ta version
Rania : tu crois que t'es Juge là ?
Claire Chazal : jsuis journaliste !
Inès : mais...ça devait être quelqu'un d'autre j'étais sûr que c'était toi
Moi : non c'était pas moi.
J'ai été plus froide que mon congélateur là . On passe à autre chose elle revient parler tshiiiip .
Claire Chazal : c'est qui alors ? Cherche
Inès : jsais plus sa date jlai même confondu avec Mayi
Moi : c'est impossible jle supporte pas
Olivia : non mais il est magnifique I.B
Rania : il est magnifiquement moche ouais jle supporte pas aussi !
Sana : même moi , il est trop mauvais
Claire Chazal : parce que tu t'es fais recaler mdrrrr
Sana : mais n'importe quoi en dehors de ça il est mauvais ou pas ?
Inès elle me saoulait à regarder mes réactions . Jcomprends pas ce qu'elle recherche . Et c'est quoi cette histoire de recalage ?
Rania : mais trooop
Inès : moi jle trouve normal enfin il calcul personne
Myriem : moi il me calcule , il me lance des regards violents
Claire Chazal : toute façon quand il va tomber c'est sa cellule qu'il regardera
Olivia : lui aussi il et sur la liste ?
Claire : ouais
Jvoulais trooop parler mais à cause d'Inès jvais me faire cramer bêtement ils ont parlé de mon igo (= homme/gars) sa tête cocotier là jusqu'à fatiguer leur bouche .
Sana : c'est chaud pour eux...
Elles ont changé de sujet , elles changent mais elle oubli pas ! Elles parlaient des gars de la cité . Je m'en fou d'eux moi ! Y en avait certaines qui étaient en couple et franchement c'est loin d'être comme Ibrahim et moi rien qu'elles sortent les "bae" pour parler d'eux . Jme posais des questions....ça va bientot faire un an quand même si on compte pas les séparations . 1 an 😵 :O , ça fait 8 mois et des poussières , ça passe vite !
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...