Partie 179

35.5K 2K 454
                                    

Salut ,

...........Mais qu'elle ferme son rentémé (=g*****) parce que si elle le dit à Djibril déjà elle jla debonce sur tout ce qu'elle a pu faire depuis sa naissance et...mais est ce qu'il va me laisser le temps d'ouvrir ma bouche même ????

Moi : ne la touche pas stp...

C'est pas que jveux pas qu'elle souffre au contraire ! Mais peut être il va la tuer .

Ibrahim : t'as vu ce qu'elle m'a dit ou pas ?

Moi : et moi t'as vu ? Laisse la moi stp

Ibrahim : avec un bras ?

Moi : Ah..p*****

Ibrahim : si tu veux jte laisserai lui mettre des coups

Moi : jcomptais lui en donner . Mais comment on va la faire descendre ?

Ibrahim : passe son num

Moi : tu conduis

Ibrahim : ouais mais j'ai deux main

Moi : moi aussi j'en avais 2 avant qu'on m'accidente

Ibrahim :....06 ?

Moi : 07********

Il l'appelle en inconnu , cette imbécile repond .

Ibrahim : t'as même pas interêt à parler !

Binta :........

Ibrahim : TROP TARD DE QUOI ?! TROP TARD QUOI ?! T'ES AU COURANT QUE T'AS ÉTÉ AVEC MOI ? (A moi) p***** la s***** elle a coupé

C'est bon moi jpeux plus rien faire pour Binta . Même moi il me calculait plus . J'avoue que moi non plus je le calculais plus , ma fin approche . Jsupprimais tous mes messages avec Ibrahim même son numero jlai effacé . Jlui ai envoyé nos photos et j'ai tous effacé . On arrive . Jsais pas ce que jvais devenir JE SUIS MORTE !!!

Ibrahim : dis lui de descendre

Jlui envoi un message , elle me repond "ouais j'ai que ça à faire . Jtaimais bien pourtant bonne continuation #Djibril" .

Ibrahim : on monte

Moi : montez toi et moi chez elle ? Mais tu vas aller faire quoi là-bas ? En plus non elle habite pas seule ! J'y vais...

Ibrahim : comment ça t'y vas ? T'as pas vu tout les gars qu'il y a ???

Moi : t'as une autre solution ??? Jsuis entrain de boussi (=faire pipi) sur moi tu me dis y a des gars mais jmen fou !

Ibrahim : parles bien !

Jpouvais pas rester calme ! Djibril va me tuer , ensuite ça va être Ousmane et à lui jsais même pas ils vont lui faire quoi . Il trouve le temps de me sortir ça quitte là-bas . 1 bras ou pas faut que jmoccupe d'elle !

Moi : ouais bah tu peux pas aller comme ça chez ma tante pour frapper sa fille !

Ibrahim :...........

Je sors de la voiture , jmonte chez elle comme j'ai pas le temps de parler avec sa famille , ils vont se demander jviens chercher quoi ici . Jlui renvoi un message .

~ Msg à Binta ~

Moi - ramène toi jsuis devant ta porte -

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant