Partie 95

26.2K 2.2K 168
                                    

Salut ,

...... Elle nous installe a une table elle s'assoit avec nous . Moi jchercher direct mes frères comme ça je jetterai des coup d'oeil pour savoir si ils me regardent . Jles trouve pas jvois juste Yacine le frère a Malika .

Moi : Yacine il est trop beau !

Malika : hum

Fatou : c'est qui ?

Moi : son frère

Fatou : ah ok . Vous voulez manger ?

Nous : non merci

Alima : Fatou le Sénégal il est trooop puissant !

Fatou : meilleur ambianceur d'Afrique

Alima : eh non non pardon on le met en 2e position c'est le Mali !

Malika : mais vous êtes folles vous êtes loin derrière nous

Moi : Y a Moha et Adama !!!

Alima : :o quoi ou ???

Jleur montre dicretement mais comme elles connaissent pas la discretion ...

Moi : pourquoi vous êtes comme ça ils vont ont vu !!!

Fatou : celui a gauche (Moha) il est faché hein !

Alima : parce que qu'on cśest embrouillé il voulait pas que jvienne

Malika : entoucas comment jvais foutre le seum a Adama !

Moi : mdr ça va être chaud pour vous

Alima : quelle chaleur ? Si il veut pas que jvienne fallait pas qu'il vienne aussi !

Bon il y avait une très bonne ambiance , les mariés ils étaient pas trop la au début ils étaient dans l'autre salle ils sont trop mignon la mariée aussi c'est une sénégalaise . Biensur on est allé danser un moment jdansais il y a quelqu'un qui me dis dans l'oreille "2 secondes pour allé t'assoir !" Jme retourne jvois Djibril tshiiip . Jvais m'assoir , Malika et Alima aussi viennent .

Alima : comment ils nous a viré Djibril tship

Moi : t'as vu pfff !

Malika : Adama vient de m'envoyer un message pour qu'on se voit qui vient sinon Yacine il va comprendre ?

Alima : moi jpeux pas sinon Moha il va venir me parler

Moi : vas y on y va Alima dis a Fatou qu'on arrive

Alima : ouais

On sort , y a I.B avec une meuf tshiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!  On va derriere la salle , jles laissent parler jvais un peu plus loin sur un banc  . 10 min plus tard j'attends toujours Malika .

....... : Mayi ?!

Jlève la tete , jvois Mamadou . J'allais partir et laisser Malika quand l'individu me tiens . Je regarde sa main et jle regarde .

Moi : tu fais quoi la ? Laisse moi !

Mamadou : non faut qu'on parle

Moi : j'ai rien a te dire donc laisse moi

Mamadou : moi jdois te parler

Il me lache . Jcomptais partir mais il se met devant moi .

Moi : quitte devant moi !!

Mamadou : c'est bon ferme la jtai dis on doit parler jtai envoyé 20 000 messages tu reponds pas tu vas m'écouter !

Jle giffle tellement elle était violente on dirait c'était une droite . On a bien entendu le bruit !

Moi : BOUGE SI ET JMENFOU DE TES MESSAGES JTAI BLOQUÉ ! ESPECE DE PETIT C**

Mamadou : QUOI MAIS EST CE QUE T'ES NORMAL TOI ? D'OU TU ME GIFFLE ?

Il allait me taper quand I.B le pousse .

I.B : tu fais quoi toi ?

Mamadou : MAIS T'ES QUI TOI ?

I.B : eh baisse ton volume j'ai pas crié donc reste tranquil . Jme repete tu fais quoi ?

Mamadou : ........

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant