Salut ,
/ Dans la peau d'Ousmane /
........Moi : mens bien quand on va sortir d'ici tu verras
Sadio : touche pas ma belle soeur ! C'est quand que tu vas demander sa main toi ?
Moi : bientôt
Sadio : jsuis choqué Ousmane se pose enfin !
Moi : moi aussi jsuis choqué mais ouvres pas ta bouche pour aller raconter à X qui raconte à Z tu verras!
Sadio : ouiiii
Elle sourit .
Sadio : non c'est trooop bien . T'as bien choisis en plus
Assa : merci
Sadio : presque bien choisis t'es teop timide !
Moi : pas du tout ! Toi et ta fille vous lui faîtes peur
Assa : mdr arrêtes . Non jsuis pas timide
Sadio : heureusement parce que quand tu vas rencontrer mon père laisses tomber !
Moi : mdrr commence même pas à lui parler de lui
On est resté encore vite fait , elles se sont échangé leur numeros , toutes les questions aux quelles on a pas repondu Sadio va lui reposer c'est sûr ! Elle m'a dit qu'elle m'appellera puis on est partit . Dans la voiture Assa souriaqit toute seule comme d'hab .
Moi : c'est bon tu vas mieux ?
Assa : ouais 😊 . Elle est gentille , elle te ressemble trop
Moi : t'es la seule à dire ça
Assa : non mais mentalement
Moi : ah ouais on est comment ?
Assa : jsais pas mais vous êtes pareil
Moi : mdr ok . Jtai presenté Assa chose que j'ai jamais faite avec une meuf . Me deçois pas
Assa : jamais si toi tu me deçois pas . Jvais enfin être ta femme 😀 !!!
Moi : ouais 😊
Assa : je t'aime tellement mon chou
Moi : arrêtes de m'appeler comme ça !!!
Assa : mdr dis moi aussi
Moi : tu le sais
/ Dans la peau de Sadio /
(Oui j'ai envie de faire durer le suspens mdrrr .)
A cette heure-ci Ali devrait avoir fini , je l'appelle . Il me répond pas , jcommençais à m'inquieter même si ça fait quelques jours qu'il me fait la tête , d'habitude il repond . 10 minutes plus tard il m'envoi un message pour me dire qu'il rentrera dans 1h . Tour ça ça fait partit de son plan pour me faire carquer , il m'enerve trop quand il fait ça . Ce qu'il veut ? Un enfant . Mais pas moi enfin si mais pas maintenant , si on en a un maintenant Haby elle aura environ 2 ans et jsuis pas prête...Je sais qu'en amour faut savoir faire des sacrifices mais là jveux juste qu'il attende un peu . Il rentre 1h30 plus tard . Il fait un bisou à Haby et me calcule à peine . Après qu'il ait Fininsa douche et tout jvais le rejoindre dans la chambre avec Haby .
Moi : tu veux manger ?
Ali : non.
Haby : Papa jeksmjdndksbskqlhdhsb (language de bébé)
Ali : vient là la plus belle
Jlui donne . Il lui fesait des gui lis
Haby : mdrrrr moooman ! Ayete
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...