Partie 151

34.9K 2.1K 439
                                    

Salut ,

........ Ça tournait dans ma tête jvoyais plus rien . Jtombe par terre . Jme reveille d'un coup ! Jregarde autour de moi , jvois mon lit , ma chambre et Hawa fouiller dans mon placard ...UN CAUCHEMAR , C'ÉTAIT UN CAUCHEMAR . Non p***** j'y ai cru mon coeur il voulait me lacher . Jregarde mon tel pour voir si j'ai eu un appel de Malika peut être ça c'est vraiment passé , je sais pas ... Mais y a rien ! Jme recouche , jfixais le plafond ça m'as traumatisé la ! Mon coeur il essayer de s'echapper , je tremblaus même (Mdrrrrrr jvous rend votre I.B vous m'avez tuées 😂😂😂 ! Moi jpensais que vius l'aimiez pas ce sauvage la mdr .) . Hawa je ne l'ai même pas calculé cette voleuse elle est sortit bien vite . J'ai pas reussi a me rendormir faut que jtrouve une solution pour savoir oú il est ! Demander a mes frère c'est mort , a sa famille jsuis en contact avec personne .... Ololo ! Jme lève ..... Jcherche Hawa elle était déjà partit --' . J'allais allé dans ma chambre mais j'entends mes frères parler . Djibril et Ousmane ils étaient reveillés o.O a cette heure .

Djibril : ouais jvais le voir on fait comle ça .  Youti il m'a dis qu'il l'a mit dans le coma

Pourquoi le mot "il" ça existe ? Les prenoms ça sert a quoi tshiiip c'est le "il" et puis c'est qui Youti même ? C'est quel toro (=prenom) ça encore ?

Ousmane : ils savent que c'est lui ?

Djibril : jcrois mais il va prendre longtemps si c'est ça p***** il va se faire defoncer

Ousmane : I.B il aurait pas dû , pas maintenant ! Tu crois il s'en fou pas ???

Djibril : ouais t'as raison mais I.B , Suzi , Tisso .......

Après ils parlaient de plus en plus doucement pfffff ! Pas dû quoi ???? C'est qui eux ? Et cnest quoi l'histoire ?! J'allais partir quand

Djibril : Mamadou t'as des nouvelles ?

Ousmane : non si il se reveille jle rendort encore

Djibril : Mayi elle me fait chier !

Ousmane : t'as deconné ...

Djibril : non jparle même pas de ça p* ou pas tu l'approche pas jmenfou (il parlait de Steven) . Mais elle dit que c'est a cause de moi Mamadou et toi même tu sais le ......

Ousmane : ferme la porte

Tshiiiiiip j'ai courus pour allé dans ma chambre et BOUM jme suis cogné le front . Jcontinu a courrir jme couche dans mon lit et jmet la couveture sur moi , jsouffrais en silence . Jsuppose que c'est Djibril qui rentre , il m'enlève la couverture , jfais semblant de dormir . Il me remet la couverture et part . Jme lève direct et jtouche mon front mais jle vois en face de moi . Mdr j'ai cru il était sortit moi , jfais comme si je m'évanouissais --' .

Djibril : lève toi pourquoi t'écoute aux portes ??!

Moi : ........

Djibril : MAIMOUNA ?!

Moi : pourquoi tu toque pas ? J'allais m'habiller la

Djibril : pourquoi tu nous écoute ?

Moi : la porte elle était ouverte donc j'écoutais pas aux portes et c'est vous vous parliez fort donc la conversation est venue toute seule a mon oreille . Donc ....

Djibril : tu t'eloigne de la reponse

Moi : j'écoutais pas jmen fou de vos conversations !

Il sort de la chambre . Jme lève parce que Alima va me tuer sinon . Je m'habille . Donc Mamadou il est aussi dans le comas voila pourquoi jvoulais pas leur en parler ...... Moussa , Mamadou , peut être Ibrahim c'est quoi ça ? Mon frond il était juste un peu violet , ils vont finir par croire que je suis une enfant battu . Entoucas jnierai pas jdirai que c'est Djibril . Toute façon c'est pas completement faux . Jpars a l'arret et j'attends Alima . Sur le chemin je lui raconte tout .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant