Salut ,
(‼️TRÈS IMPORTANT ‼️Il y a trop de parties à la chronique et wattpad me demande de supprimer des parties pour écrire donc je ne pourrais plus publier de partie sur cette chronique la partie 198 et les autres seront sur "Chronique de Mayi : accepter ce mariage ?" . Wattpad vraiment il me fatiguent 😫 même si j'abuse avec mes 197 parties 😩 . Et pour les demandes de pub là j'ai écris dans ma description , dans ma chronique je ne peux pas faire de pub vous êtes trop nombreuses !!!! Vous pouvez commenter dans la partie pub et si c'est pas assez si vous voulez quand j'aurai fini la chronique je vous créé une page pub ou je ferai des parties pour chaque chronique mais j'en ai marre de me repeter . Ensuite celles qui me demande de venir lire leur chronique quand la chronique fini promis je viendrai même si c'est depuis 2012 que vous me l'avez demandé ! Pour une fois j'ai tout fais pour pas mettre de suspens vous m'avez toutes dit que j'ai mis un suspens pour moi on savait tois ce qu'il allait se passer vous lui avez même souhaité de reposer en paix vous êtes mauvaise hein ! Peut être que c'est parce qu'on sait pas à quoi s'attendre avec moi mais c'était pas un suspens . Bref APRÈS CETTE PARTIE LE RESTE DE LA CHRONIQUE SERA SUR "Chronique de Mayi : Accepeter ce mariage ?")
.........J'appelle Assa elle repond pas , je vais me faire tuer après 1 an mes frère son au courant . I.B il va comment ???? Je voulais trop m'enfuir me parent ils sont pas là pourquoi 😭😭😭😭 ?! Je vous passe mon stressement . On entend le bruit des clés .
Moi : j'ai même pas fait mon testament Sadio
Sadio : entoucas jprends certains de tes habits et c'est quoi le code de ta carte ?
Moi : n'kala (= je suis morte)
Sadio : tu peux même pas t'enfermer ils vont defoncer la porte
Moi : j'y....
Ousmane : T'ES OÙ SALE P*** ?!
Moi et Sadio :.......
Ils finissent par venir au salon . Djibril se jette sur moi il me met met une raffale de giffles . Tchapalo ma machoire ! Sadio essayait de le tirer mais bon il a decidé de se lever tout seul .
Djibril : JVAIS MÊME PAS ME SALIR LES MAINS AVEC TOI ! T'ES UNE GROSSE P*** JE SAIS PAS POURQUOI MA MÈRE T'AS GARDÉ DANS SON VENTRE ! ON AURAIT DÛ TE LAISSER AVEC MAMADOU CE B***** IL VAUT MIEUX QUE TOI . POUR MOI T'ES MORTE , T'ES PLUS RIEN !!! TU SAIS QUE FAIRE LA S***** . VOUS 2 JVAIS VOUS DÉTRUIRE !
J'étais autant choqué par ces paroles quepar son visage enervé et deçu . Ça faisait mal d'entendre ça de mon frère mais djara (=enfaite) c'etait que le début .
Sadio : T'ES SERIEUX DANS CE QUE TU DIS ?!
Djibril : TOI AUSSI FERME TA G***** C'EST SÛRE T'ÉTAIS AU COURANT !
Elle lui met une grosse giffle .
Sadio : TU DIS FERME TA G***** À QUI TU CROIS T'ES QUI LÀ ?! OUAIS J'ÉTAIS AU COURANT ! JE VAIS MÊME ÊTRE SA DEMOISELLE D'HONNEUR IL EST OÙ TON PROBLÈME DEDANS ELLE EST MORTE NON ?
Il lui la giffle . Jsentais trop Sadio accouché et Ali venir nous roulousi (=égorger) . Elle lui rend la giffle .
Sadio : SAL PETIT P* TU GIFFLE TES P*** MAIS PAS MOI ! RESTE À TA PLACE JSUIS PAS TA PETITE SOEUR ! C******.......
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...