Partie 183

28.8K 2.1K 328
                                    

Salut ,

( Désolée pour la fausse joie que je vous ai faite pour cette partie , je l'avais publiée sans faire exprès et jlai supprimé parce que j'avais pas fini de l'écrire....Dites moi quel a été votre moment ou partie préféré de la chronique . Celles qui ont des questions venez en privée pare qu'en commentaire c'est long de repondre a tout le monde et j'ai repondu à tout le monde en message mais je sais pas pourquoi ça envoi pas à certaines.... Toutes celles qui m'ont demandé de les lire commentez ici svp . )

.........Comment jme sentais mieux maaaais bon quand jrentre mon père s'embrouillait avec mon oncle paternel .

Oncle : la première fois on a pas demandé son avis pourquoi tu veux demander maintenant ? Tu fais trop comme les blanc ! Une divorcée chez les Traoré t'as vu ça où ?!

J'ai compris et on a comprit de qui il parlait . Voilà pourquoi jsuis pas trop famille , la majorité est comme ça .

Papa : mais toi là tu m'as mal écouté tu n'a pas entendu ce qu'il lui a fait ?!tu crois que je vais lui redonner ma fille ???

Oncle : hey ne me parle pas comme ça ! C'est pas mon problème si tu as mal élevé tes enfants

Papa : si c'est pas ton problème qu'est ce que tu fais chez moi à t'occuper d'eux ???

Je rentre dans le salon , jles saluent .

Oncle : c'est comme ça que tu me salue ?

Moi : je suis mal élevée

Papa : Maïmouna...

Oncle : tu écoutes les conversations aussi  ? Ça c'est le pire des enfants

Mon père le regardait tellement mal ça se voit qu'il le vannait .

Papa : je t'ai ouvert la porte de chez moi non ? Chez moi c'est chez toi , mes enfants c'est les tiens . Tu es mon grand frère mais respecte moi , depuis je ne parle pas j'écoutes mais calmez vous sinon moi aussi je viendrai critiquez vos foyer et toi même tu sais comment ça va se terminer !

Comment il avait la rage mdr sa tête qui ressemble aux orteils d'Ousmane tshiiiiip .

Oncle :.....parce qu'elle ne m'a pas bien dit bonjour mais c'est n'importe quoi Bah (mon père) !

Papa : est ce que tu mérite bien son bonjour même ?

Oncle : hey je ne te permet pas ! Toute façon c'est pas de ça qu'on parlait . (A moi) toi là retournes d'où tu viens

Papa : c'est de elle qu'on parle non ? (A moi) reste

Je m'assois direct 😊 l'autre il en pouvait plus il serrait son visage comme si il avait enfanté Karaba . Il parlait même plus .

Papa : on t'écoute !

Oncle : hum...je disais quoi...voilà il faut accepter le mariage avec Demba

Papa : Mamadou !

Oncle : oui Mamadou

Papa : jamais !

Oncle : vraiment j'aurai tout vu ! Une fille qui contrôle son père tu verras quand elle te ramènera un b***** faudra pas parler

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant