Salut ,
...... Et lui la jsais pas il joue a quoi il me lache enfin j'avais tout fait jles même mordu mais il bougeait pas !
Moi : mais tu crois t'es qui ? J'ai pas envi de monter j'ai pas envi ! Jsuis pas ...
I.B : FTG ET MONTE LA PROCHAINE FOIS QUE JTE REDIS DE MONTER JVAIS CASSER TES OS !
J'ai fermé ma bouche , jcommencé a avoir peur et jsuis obligé de monter a cause de Djibril . Jsuis trop énervé mais j'ai rien dit jlai suivi il marché déjà il savait que j'allais le suivre comme tout le monde est a ses ordres --' . On monte dans la voiture il claque sa portière et roule a fond . Jme retiens de pas parler mais la c'est trop .
Moi : roule doucement stp
Il roule encore plus vite . Et met de la musique a bien fort donc même si jparlais il m'entendait pas . On arrive enfin , j'attends qu'il deverouille les portes , mais non il restait a tape sur le volant .
Moi : on est arrivé la
Lui : ...
Moi : tu peux ouvrir ?
Lui : ...
Moi : C'EST BON OUVRE !
Lui : ... *il commençait a respirer fort* FERME LA
Moi : NON JLA FERME PAS OUUUVRE !!
Il m'a gifflé fort
et a débloqué les portes .Lui : CASSE TOI
J'enlève d'abord ma ceinture et oubre la porte . Je le giffle et part . C'est quand jsuis arrive dans mon batiment que jme suis rendu de ce que j'ai fais . JE L'AI GIFFLÉ . Comment j'ai regreté . Je suis morte . Je rentre vite chez moi il pourait me rattraper ce fou . Jdis bonjour a Hawa et mes parent . Les autres sont dehors . Jvais me changer et j'appelle Alima , Malika et même les gars .
Eux : allo ?
Moi : devinez ce que j'ai fais !
Moha : j'ai pas le temps pour les devinettes il t'arrive quoi ?
Moi : j'ai mis une giffle a "I.B" le nouveau
Alima : mdr sérieux y a quoi ?
Moi : non mais jsuis serieuse , jsuis morte jvous jure jsuis morte en plus il a même pas reagit , même pas bougé
Moha : mais tu tiens a ta vie toi ? Pourquoi , il c'est passé quoi ?
Moi : il m'a trop énervé jrentrais il voulait m'accompagner et moi jvoulais pas a la fin jsuis rentré avec lui parce qu'il a raconté n'importe quoi a Djibril . Il m'a gifflé jlui est rendu .
Adama : elle était comment ta giffle ?
Moi : c'etait normal jsuis sur il a rien sentit mais moi ça m'a brulé la joue
Alima : jsavais que t'étais folle mais la c'est fini pour toi ! Moi a peine jle regarde il me sort son regard noir
Moha : tu le regarde pourquoi ?! Il a interet a pas te calculer
Alima : non mais c'est pas jle regarde mais des fois jcroise son regard
Moha : ok.
Moi : Malika ?
Malika : ouais ?
Alima : ah t'es la pourquoi tu parle pas ?
Adama : sa bouche sert a autre chose
Malika : Mayi jte rappelle après *elle raccroche*
Alima : j'espere pour toi que t'as pas fais le c** elle a rien fait !
Moi : ouais tu lui a fais quoi ?
Adama : pourquoi toi vas préparer ton cercueil
Moi : tshiiip
Moha : ......
N'oubliez pas de boter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...