Partie 188

33K 2K 485
                                    

Salut ,

........Le soir même j'ai eu un appel d'Ibrahim . Ça faisait bizarre de voir affiché Ibtissam (le nom que j'ai donné à Ibrahim dans mes contacts) . Je reponds ou pas ???? Je reponds pas mdrr heureusement y a pas ma localisation sur Wattpad jserais déjà porté disparu . Je vais sauté 2 mois parce qu'il y avait rien à part 1 mois après le barbecue , il y avait l'anniv à Alima , on l'avait fait chez elle . Il y avait le groupe , des potes et certains cousins à elle . Sofiane a essayé de revenur comme une fleur est-ce que je l'ai calculé ? C'est même une soustraction sa vilaine tête . C'était froid entre lui et les filles aussi . Mos à part ça c'était bien . A Alima jlui avais offert un Iphone SE . Ils ont interêt à m'offrir des bon trucs avec leur grosses tête .

Une semaine après Moha est parti à Lyon 😰😢 , il avait hésité longtemps parce qu'en plus sa mère était pas d'accord . Il avait un appart et tout là-bas c'est pas lui qui payait . Alima elle était en petite dépeime . I.B je l'avait pas revu depuis jregretais bien de pas avoir repondu à son appel , en gros c'est comme si il était encore en prison  . 1 mois après tout ça c'était le religieux d'Ousmane , il était à fond dans la recherche d'appart et tout :( . Sadio avait dormi chez moi avec tout le Mali d'ailleurs la veille du mariage .

Moi : Ousmane va se marier !

Amy (ma cousine) : il me traumatisait tellement avant

Sadio : mdr elle va tenir qu'une semaine Assa jcrois

Avec nos cousines on a dormi que 4h un truc comme ça parce Mama Aisse (ma mère) nous a reveillées à 7h . 7h !!!! Alors que c'était à 14h !!!! On a negocié et elle est revenu à 9h . Mes frères étaient reveillés alirs eux ils tenaient même pas d'habitude c'est presque à cette heure qu'ils dorment . Ousmane était tellement stressé pire que la mère .

Sadio : prêt le futur marié ?

Ousmane : jvous dis vous êtes en retard vous rentrez même pas

Ça se passe chez Assa .

Moi : mdr aujourd'hui ça marche pas personne pourra te marier sans nous !

Ousmane : soit en retard on verra

Sadio : elle a raison ! On fera ce qu'on veut déjà t'as des années de retard te plainds pas de nous hein

Il nous regarde mal .

Moi : j'espère c'est grand chez elle parce que tout ça là ça va être chaud

Ousmane : je m'en fou moi jserai bien posé . Passe ma nièce

Il lui prend . 

Sadio : tu vas où ?

Ousmane : quelque part

Sadio : bah redonne la moi

Ousmane : non il y aura son père

Il part . Quand on était dans la chambre à ma mère . Sadio me dit

Sadio : jcrois que jsuis enceinte Mayi

Moi : NOOON 😮😀😀😀

Sadio : arrêtes de crier j'ai dis jcrois !

Moi : t'as fais des tests ?

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant