Salut ,
.... Sadio : .... Jsais pas y a quoi dans ta tête .
Moi : non mais ...
Sadio : non mais rien c'est ta vie
Elle me raccroche au nez . Jmattendais a pire mais jpense qu'elle en a pas fini avec moi , j'aurai du lui dire depuis . Ololo j'en ai marre . Jvais faire a manger et mange . Finalement j'arrivais même pas a manger j'étais énervé contre Mamadou quand même même si c'était avant et qu'il regrette ... Comment on va faire ? Il va se mettre avec elle ? Si on a des enfants ensemble ils auront un demi frère/soeurs , la réaction de ma famille ... J'imaginais trop de choses ça m'énervait encore plus .Il décide de se ramener vers 01h du mat , jlavais appellais plusieurs fois mais il répondait pas .
Moi : t'étais ou ?
Mamadou : dehors .
Moi : okok --' pourquoi tu répondais pas a ton tel ?
Mamadou : j'ai plus de batterie il s'est éteind
Moi : huuum
Jle crois pas du tout en plus il trop parle mal . Il passe ses nerfs sur moi on dirait c'est moi qui a enceinté Samia . Il pose ses affaires (clés, portable ...) sur la table du salon et il part jsais pas oú jcrois a la douche . Son tel sonne jle regarde déjà jvois il est chargé a 60% . Bref jreponds c'est C♥️ .
C♥️ : Allo Doudou tu me manque trooop jsuis revenu hihihi
C'était une fille ça m'a encore plus énervé j'avais un peu espoir que ce soit un gars .
Moi : c'est pas Mamadou !
La meuf : c'est qui ?!
Sa voix elle a bien changé parce que au début la jsais pas elle jouait a quoi
Moi : ... Sa ... Sa soeur et toi ?
La meuf : ah ok dis lui c'est Cindy tkt il va savoir direct
Je raccroche je l'attends il va voir lui jusqu'a y a un coeur tshiiip . Il revient et se pose sur le canapé en plus il portait juste un short comment j'aime pas cette situation mais la jmen foutais !
Moi : Doudou "C coeur" a appellé sur ton tel
Mamadou : quoi ? *il fait une tête genre il comprend pas*
Moi : Cin-dy a a-ppe-llé sur ton té-lé-pho-ne !!!
Mamadou : ... elle a dit quoi ?
Moi : que tu vas direct savoir qui c'est et que tu lui manque
Mamadou : hum
Moi : déjà tu vas me dire qui elle est , pourquoi tu met un coeur pour son nom ?!
Mamadou : d'oú tu reponds a mes appels ?
Moi : si ton portable a des pouvoirs magiques pour s'allumer or qu'il est éteind et sans batterie jpense que jpeux me permettre de repondre !
Mamadou : jlai rechargé
Moi : y a des prises dehors maintenant ? bref reponds a ma question
Mamadou : c'est une pote
Moi : euh ... T'étais pas contre les amitiés fille/garçon toi ?!
Mamadou : p***** tu parle trop pour rien mon frère !
Moi : tu vois depuis toute a l'heure jparle pas mais calme toi parce que tu commence a me saouler . Tu fais le mec véner alors que c'est moi qui devrais . Tu rentre tard tu reponds pas a mes appels tu mens y a ta soit disante pote qui t'appelle . Et genre jparle trop pour rien sale imbécile !
Mamadou : MAYI FERME LA FERME LA ! Jsuis parti voir ta soeur qui p'a embrouillé j'ai appris que tu lui a pas parlé pour nous . Après j'étais a la cité Samia elle fesait que pleurer j'allais pas la laisser comme ça , on cherchait une solution . Elle m'a casser la tête jrentre chez moi tu me casse la tête .
Moi : ...
N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...