Partie 18

34.4K 3.2K 103
                                    

Salut ,

......Je descends et attends la bande il y avait tout le monde meme Moussa .

Dès que je vois sa tête , jrepense à ce jour où tout a changé . Moi et Ousmane , Djibril qui se parlent plus , mon mariage forcé , mes parents à qui je parle a peine ou parfois leur parlent mal , moi qui fait que pleurer , jme reconnais même plus .

Le pire c'est que Moussa ne voit rien il est même pas au courant pour mon mariage , jvoulais lui dire mais il m'a remplacé ça sert à quoi ? Et jvais avoir Mamadou comme mari , j'en peux plus heureusement qu'on me soutient (Sadio , Alima , Malika , Moha , Adama , Ismael , Hawa ♥️♥️♥️♥️♥️) .

Bref on prend le bus.....

Adama : jvais arrêter les cours ça casse la tete

Malika : ça va pas changer grand chose vous venez jamais

Adama : si , ton mari il va te manquer en plus jpourai même  pas te surveiller

Malika : pfff

Nous : mdrr

Alima : mais tu vas faire quoi si t'arrêtes ? Faut pas faire n'importe quoi ! Tomber dans les trucs bizarres là ?

Adama : non t'inquiètes jvais continuer le foot

(Ils font du foot Adama , Moussa et Moha)

Moussa : ouais t'as raison gros même moi jcrois jvais faire ça

Alima : alors toi on s'en fou ! C'est bien que tu dégage jette toi de la Seine même tshiiip !

Les gars : :o

Moi et Malika on savait que c'était pour la meuf qu'il a embrassé hier , j'étais sur qu'elle allait parler cette folle .

On descend du bus .

Moussa : tu parle à qui toi ?

Alima : c'est à toi que jparle y a quoi ? Dis moi y a quoi ?

Moussa : mais tu fais la folle avec qui toi ?

Alima : c'est toi tu fais la folle ouais imbécile t'as même pas honte , vas y parle pas avec moi tu me dégoûte 

Malika : c'est ça même !

Moussa : FERME LA TU FAIS TROP LA GRANDE TOI JVAIS TE DROITER TU VAS VOIR !

Alima : QUEL JFAIS LA GRANDE ? ÇA Y EST TU MET TA BOUCHE DANS CELLE DES GENS TU TE SENS POUSSER DES AILES SALE P* DROITE MOI GAUCHE MOI MÊME PFFF !

Moi : c'est bon calme toi Alim...

J'ai meme pas fini ma phrase Moussa la gifle , elle voulait lui rendre mais y a Moha qui se met entre eux

Moha : oh tu fais quoi là Mouss ?!

Moussa : vas y elle fait la meuf pour rien

Cette fois c'est moi qui l'a giflé , il était choqué . Y a des gens qui passaient ils devaient nous prendre pour des fous dès 8h on est là à crier .

Moi : POUR RIEN ? ELLE FAIT LA MEUF POUR RIEN MOUSSA ?! C'EST PAS TOI LE P* QUI EMBRASSAIT UNE MEUF HIER ALORS QU'ON EST CENSÉ ÊTRE ENSEMBLE ? C'EST PAS TOI QUI ME RÉPONDS PAS QUAND JTAPPELLE PENDANT QUE JMINQUIETE POUR TOI MAIS T'EN A RIEN A FOUTRE T'ES LÀ A ME TROMPER !

Jlui ai pas dis pour Mamadou jsais même pas pourquoi .

Adama et Moha : QUOI ?

Adama lui a mit une patate , il a rien fait , il sait qu'il a tort .

Malika : toi jsais pas tu joue a quoi en ce moment !

Moussa :.....

On monte en cours tous énervés . On est en retard .

Le prof :......

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) et merci à toutes/tous , celles /ceux qui me suivent et qui votent .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant