Salut ,
..... Elle part , j'appelle Sadio et jlui dis .
Sadio : non mais ils sont fous !!!! Ils se sont cru dans un film mais en plus ils sont trop c** c'est même pas Djibril . Pourquoi tu m'as pas écouté !
Moi : ...
Sadio : eh tu pleure pas hein ! Jrigole même pas avec toi si tu verse une larme pour eux tu vas aller rejoindre sa cousine !
Moi : j'arrive mêmenpas a y croire donc jvais pas pleurer !
Sadio : vas y jviens dormir a la maison
Moi : non tkt c'est bon
Sadio : non en plus jsens que ça va être chaud avec les oncles
Moi : ouais !
Sadio : Ousmane il va les tuer , ils vont regretter d'être la , bon j'arrive si l'autre veut me déposer ALI ALI
Moi : ok merci
On raccroche . J'arrive même pas a réagir , jmattendais pas a ça . J'aurai dû écouter les autres ne pas m'attacher ... Heureusement qu'il y a rien eut de plus entre nous . Jsais pas comment on peut faire ça a quelqu'un surtout que sa cousine il la vu mal et la il veut reproduire ça sur quelqu'un . J'appelle Adama , Moha , Malika et Alima , les garçons ils étaient perdu ils savaient pas que j'étais avec Mamadou , ils m'ont bien insultés --' et Mamadou aussi .
Jvous passe a demain "le grand jour" Sadio est venue avec ma nièce . Hawa elle elle a rien compri pour elle divorce = jreviens a la maison elle sait même pas pourquoi . Il y a mes tantes et mes oncles qui viennent parce que d'après eux il faut les consulter avant . Mais avec leur accord ou pas c'est fini jretourne pas avec Mamadou ! Déjà ma mère elle m'a réveillé bien tôt pour que j'aille chercher mes affaires "chez moi" . J'y vais avec Ousmane sur le chemin c'était tres bisare , ça fait longtemps qu'on a pas été tout les 2 . A l'allée personne ne parlait en plus il est de mauvaise humeur que ma mère l'ait réveillé , on est partit prendre mes affaires et heureusement Mamadou n'était pas là . Dans la voiture il me dit
Ousmane : pourquoi tu nous a rien dis ?!
Moi : parce que j'avais essayé mais vous m'écoutiez pas t'étais trop énervé contre moi
Ousmane : le mec il a faillit te tuer tu me dis on t'écoutait pas si t'aurais voulu qu'on t'écoute comme t'as fais hier y aurait pas tout ça !
Moi : ... Fallait pas me donner a quelq'un que vous connaissez pas
Ousmane : toute façon tu le kiffait pas
Moi : ouais (huum si tu savais) ... tu vas leur faire quoi ?
Ousmane : pourquoi ?
Moi : pour savoir
Ousmane : tu veux voir ? :) (Avant Ousmane nous forçaient a regarder des films américains violents avec lui et si c'est pour qu'il comete ça devant mes yeux ça va aller)
Moi : non c'est bon
On rentre a la maison , il y avait que Sadio et mes parent qui étaient réveillaient il devait être 10h . Ousmane va se recoucher moi aussi j'allais y aller mais ma mère m'a fait faire demi tour en cuisine . On fesait a manger , après jsuis allé me laver et j'étais avec Pa nièce qui a 1 mois . Mon père voulait me parler jdonne Haby asa mère on part dans sa chambre . On s'assoit .
Papa : on voulait que ton bien Maïmouna en fesant ça on savait pas ce qui allait se passer . Jpensais que c'était un bon garçon son père me disait souvent que son fils veut se marier avec toi jrefusais mais pour pas que tu tourne mal j'ai accepté . T'es une fille bien faut pas changer . Tout ce que t'as enduré ils vont payer un jour tkt pas et même si j'ai dis au garçons de ne rien faire jsais qu'ils sont têtus ! Ah Mayi pardonne nous j'aime pas être dmfacé avec mes enfants ......
N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...