Partie 49

28.5K 2.7K 57
                                    

Salut ,

..... Samia n'était plus la tant mieux ! Tellement j'étais enervée jcalculais plus rien, j'ai meme failli me faire écraser par une voiture . J'allais pas appeler Sadio parce qu'elle est enceinte et tout ... J'envoi un message a Alima et Malika .

           ~ Msg a Alima et Malika ~

Moi - venez a ******** derriere le franprix c'est urgent -

Elles m'appellent direct , jreponds pas jveux leur dire en face a face . Elle arrivent 15 min plus tard .

Alima : sav... :o y a quoi pourquoi t'es enervé comme ça ?

Elles me connaisent trop j'avais surment le visage serré ...

Moi : *jleur explique tout*

Malika : attends tu parle de quelle Samia la ?!

Moi : Samia du barbecue

Malika : :o

Alima : t'es sérieuse la tu lui a rien fais ? Leves toi toute suite ! Meme si elle est au Maroc on va pas la laisser aujourd'hui!

Moi : non laisse ...

Malika: LEVES TOI ! Si tu fais rien jvais m'en occuper moi meme !

Moi : on sait meme pas elle est ou !

Jme leves et on va a sa cité .

Alima : jmen fou on va la trouver . Donc elle te fais ça toi tu fais rien tu viens déprimer sur ton banc comme Françoise ?

Moi : mais j'étais trop choquée , jsais meme pas moi meme pourquoi jlui est rien fais

Malika : tu vas te rattraper !

On arrive a sa cité , on la trouve pas Malika demande a son frere ou elle est (Il avait forcé Samia a lui donner le num de Malika . D'apres Malika c'est que des "potes" jpense que c'est pas pareil pour lui mais bon ..) . Il lui dis qu'elle est chez eux avec sa mere . On va devant sa tour . Jlui envoi un message .

~ Msg a Samia ~

Moi - descends jtattends en bas de chez toi -

Pas de reponse . Jlui envoi autre msg .

Moi - depeche toi de descendre avant que jmonte chez toi et que ta mère soit au courant pour sa fille (il sont que 2 enfants Samir et Samia)-

Samia - j'arrive -

2-3 min plus tard elle est la avec Fatou sa pote .

Samia : Mayi jsuis désolé il ...

J'ai sauté sur elle , jla frappais comme Ousmane m'a appris . Elle se défendais mais jlai mise a terre et je l'enchainais de coups . Fatou avait essayé de séparer mais Alima l'a retenu et jpense qu'elle aurait meme pas réussit a m'arreter . Pendant que jla frappais :

Moi : T'ES DÉSOLÉ DE QUOI ? D'AVOIR ÉTÉ MA POTE ? D'ETRE VENUE CHEZ MOI ET DE RIGOLER AVEC MON MARI COMME SI Y AVAIT RIEN ? D'ETRE VENU FAIRE LA PROSTITUÉE CHEZ MOI ? COMBIEN DE FOIS TU L'A FAIT ?

Elle pleurait et crier , moi jlattendais meme pas .

Malika : Mayi c'est bon laisse la en plus y a des gens qui arrivent la

Jlecoute pas je continu , jusqu'a qu'ok me soulève . Jme débats c'était son frère Samir . Y avait des gars avec lui ils aident Samia a se lever .

Samir : D'OU TU TOUCHE A MA SOEUR TOI ? FATOU TOI SALE TAPETTE T'ES LA TU BOUGE PAS ?

Il allait me mettre une droite mais y a un des mec qui se met entre nous .

Le mec : eh déconne pas c'est une meuf wesh

Samir : dégage jvais lui niquer ...

Malika : ........

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant