Salut ,
(Je sais pas si c'est la MAJ de Wattpad ou mon wattpad qui bug mais quand vous commentez ça me dit plus c'est par rapport à quoi , donc je dois chercher tshiiiip . Donc si vous pouviez mettre le numero de la page qui correspond à votre commentaire (si ça correspond à une page precise) merci . Breeeeeef ON A ATTEIND 2M 😱🙈🙉🙊YOUYOUYOUYOU YOULOULOULOU même 🔥🎉🎊 jle dirai jamais assez merci beaucoup ! Vous êtes les meilleures 💘💞 il s'agit même de sortir tous les coeurs là ❤️💗💛❣💖💚💕💘💙💞💝💜💓💟📳♥️💑👩❤️👩👨❤️👨💏👩❤️💋👩👨❤️💋👨🏩 . Faut fêter ça invitez moi au resto non ? Non serieux merci c'est petit bon j'arrête de parler bonne lecture 😘 . )
.......Il me regardait pas .
Ibrahim : à part ma miff y a qu'A.D qui est au courant...
J'ai compris qu'il allait me raconter l'histoire qu'il y a entre lui et son père .
Ibrahim : les algériens question mariage c'est des racistes en general et celle de l'autre (son père) c'est un truc de malade t'as vu . Ma mère était partit faire ses études là-bas après elle s'est marié avec lui , ils ont galeré de ouf à cause de sa famille . Il allait souvent en Algérie . Pendant des vacances on avait bougé avec lui . Un jour jvois mon père avec un femme qui avait l'âge de ma mère , j'avais 12 ans , j'étais pas c** jsavais qu'il se passait un truc entre eux , c'était chelou . Mais j'ai rien dis à personne , l'autre jle calculais plus trop . Quand j'avais 16 ans il nous a reunit pour nous annoncé qu'il avait une deuxième femme , la meuf que j'avais vu avec lui . En plus ils ont eu des b***** ensemble *rire nerveux*. Ça à detruit ma mère et les autres mais pas assez vu qu'ils lui ont tous pardonné . Il disait que c'est sa famille qui l'a forcé , que c'était pour sauver l'honneur de sa famille qu'il avait pas le choix . Moi jlui pardonnerai jamais , c'est pas mon père ! C'est plus rien pour moi même si il a divorcé je m'enfous ! Et il croit que pour ces chiens (sa famille) jvais pas me marier avec toi ?!
Waaaah j'étais trop choqué , je m'attendais pas du tout à ça . Avoir une deuxième femme , des enfants et le cacher à ta femme pendant je sais pas combien de temps c'est chaud ! Depuis tout à l'heure I.B regardait droit devant lui , il doit se sentir coupable vu qu'il les avaient vu à ses 12 ans mais qu'il y avait rien fait . Je savais pas quoi dire....
Moi : t'es...
Ibrahim : dis rien stp
Moi :.......
On est resté de longues minutes comme ça . Il me faisait de la peine le Iboubou . Jlui tiens ma main , il la serre foort , très foooort .
Moi : AIIIIIIIIE !
Ibrahim : mdrrr ta petite main
Moi : ta grosse main là
Il voulait faire comme si de rien était donc je l'ai suivis . Mais bon ça a été dit et entendu donc l'ambiance était bizarre . Il voulait rentrer donc on rentre . Avant de sortir de la voiture il me dit
Ibrahim : jvais trouver un autre tuteur pour le mariage
Moi : euh...tu veux pas lui en reparler plus calmement ?
Ibrahim : j'ai pas que ça à faire toute façon il a rien avoir dedans !
Moi : ok...
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...