Salut ,
......... Djibril : petite c**** 3 secondes t'es devant moi !
Il me raccroche au nez . J'ai fais quoi encore ???? Entoucas c'est pas dans 3 secondes qu'ul va me voir !
Moi : pourquoi tu me repondais pas ?
Adama : repondre a quoi ?
Moi : *jle regarde mal* tu m'explique pourquoi t'as fais le c** comme ça ?
Adama : dis pas c** aussi t'as vu
Moi : eeeeeh mais t'as du toupet toi ! J'ai rien vu du tout ! Si c'est pas de la connerie c'est quoi ? C'était bien au moins avec Lamia ?
Adama : qui t'as dit il s'est passé quelque chose ?
Moi : bah madame elle même
Adama : y a rien eu entre moi et elle !
Moi : a part une partie d'echec bien longue peut être vu que monsieur a carrement dormi la bas . Et d'ailleus tu lui a offert quoi comme cadeau ?
Adama : p***** j'ai pas dormi la bas !!!
Moi : ouais j'ai même pas envie de connaitre les détails jveux juste que tu m'explique pourquoi t'as fais ça a Malika avec Lamia en plus ??? Imagine elle t'aurai fait ça avec l'autre Samir la
Adama : comment ça Samir ? Pourquoi tu parle de lui ?!
Moi : hey fais du yoga c'est un exemple ! Tu sais très bien pourquoi lui !
Adama : qu'il l'approche jlui crève les yeux et ta pote jlenterre vivante
Moi : mais ... Mais ... Non mais Adama la c'est qui qui est aller dormir a l'anniv de Lamia si c'est ça moi jpeux te brûler vif et découper Lamia ou c'est comment ?!
Adama : jtai dis j'ai pas dormi la bas arreter de me casser la tête ! J'ai ....
Moi : annnnw on te casse la tête maintenant ? Ah très bien , très bien . Moi jpars quand ta p****** elle t'auras jetter peut être tu vas reveiller ta tête !
Je pars il m'a saouler cet imbecile heureux la tshiiiiip . Je prends la route direction chez moi , je sonne . POYE POYE je n'ai RIEN compri jme retouve au mur en face de la porte de chez moi avec Djibril entrain de serrer mon pauvre coup !
Djibril : T'ÉTAIS OU ?!
Utilise ton cerveau on dirait jpeux repondre dans cete position ! Il lache mon coup .
Djibril : REPONDS !
Jme tiens le coup . En plus jme prends une grande claque originaire de tout les pays d'Afrique . Tellement elle était puissante j'ai pas senti la douleur direct ! Mes larmes elles ont coulés coulé !
Moi : chez Alima.
Droite dans la joue la même joue en plus ! 😢 Avec mes cris la personne peut venir le sauver ???
Djibril : JSUIS UN P* POUR QUE MA SOEUR A DES GARS QU'ELLE RAMÈNE A LA CITÉ ???
2e droite mais la dans l'oeil et jsuis tombé par terre .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...