Salut ,
........Ibrahim : C'EST UNE P*** COMME TOI QUI M'INSULTE MOI ??! TU SAIS PAS COMMENT JME RETIENS DE.....
La voisine (une maman ivoirienne) :
Qu'est ce qu'il se passe ici ?!?!Ibrahim m'avait directement laché tshiiiip . Moi j'étais toujours entrain de pleurer .
La voisine : Maïmouna ça va ?!
Sous le regard noir d'Ibrahim .
Moi : oui....
La dame : mais qu'est ce qu'il y a ? C'est lui qui te fais du mal ? Pourquoi vois criez matin matin là ?!
Moi :...........
Ibrahim : il y a des gens qui voulaient l'agresser
A ce que jvois elle l'a pas vu entrain de me tuer .
Elle : yebé ! Tu les connais ? C'est des gens d'ici ?! Heureusement que tu était là jeune homme ! Ça c'est quel genre d'enfants accouché tu viens embêter enfants des gens . Ils t'ont frappés ?
Moi : non
Elle : viens je t'accompagne chez toi
Moi : non merci je vais au travail
Elle : tu es sûre comme ça ?
Moi : oui merci
Elle : toi vraiment merci hein (a Ibrahim) . Eh Dieu ça c'est quelle afaire encore ?!
Elle partait en parlant toute seule . Obligé elle va en parler à ma mère !!! Sans regarder Ibrahim je sors du batiment finalement je vais allé au médecin , il a tué mon dos . Mais bon comme il était pas satisfait il m'a tiré jusqu'au parking . Jme débattais même pas . Au passage il puait la cigarette beeeurk . Bref au arrive au parking .
Ibrahim : c'est qui cette p*** qui a raconté de la merde ?!
Moi :.........
Ibrahim : *encore plus calmement et lentement* c'est qui cette p*** qui a raconté de la merde ?!
Moi : ça change quoi que tu sache ?! Et ça change quoi que ce soit elle ou une autre ?! Laisse moi partir stp
Ibrahim : jcrois qu'elle comprend pas cette c**** (moi) . T'AS PAS COMPRIS QUE JVAIS FAIRE UNE DINGUERIE ?!
Moi : MAIS IL EST OÙ TON SOUCIS ?! JSUIS UNE P*** QUI DRAGUE OMAR ?! C'EST BON T'ES CE QUE T'ES JSUIS CE QUE JSUIS !
Ibrahim : non elle s'en rend pas compte là
Il me tire par mes cheveux 😰😢 .
Moi : LACHE MOI !!!!
Ibrahim : FERME TA G***** MOI JSUIS TON B***** , MOI JSUIS UN B***** AVEC TOI ?!?!
Après une balayette , il m'a enchainé de coups intense en me racontant me son monologue "aucune meuf m'a jamais traité de p*" , "jvais te montrer c'est quoi un b*****" , "elle croit que j'ai fais 3 mois dans le vide ?!" ..... Bon maintenant je sais ce qu'est un b***** d'après lui . Quand il fini il s'écarte de moi .
Ibrahim : lève toi.
C'est quoi son problème il veut m'achever (jusqu'à y en a qui ont choisit mon cercueil mdrr) ?? Jle calcule pas j'ai dis t'as cassé mon dos tu me bat comme un chien-baboin et moi qui a cru avoir pesé mes mots dans le message . Et dire que j'allais en patler aujourd'hui au gars pffff .
Ibrahim : LÈVE TOI J'AI DIS !
Moi : tu crois que j'y arrive là ?!
Il me tire très fort .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...