Patie 184

31.1K 2.1K 338
                                    

Salut ,

( Oui je met du temps à poster et je m'en excuse . Mais il y en a certaines qui commencent à mal parler (quand c'est à la rigolade ça me derange pas du tout hein) . Mon métier n'est pas chroniqueuse et je peux pas l'être à plein temps ! Et c'est pas que je veux pas sinon je l'aurait arrêté depuis la chronique mais déjà jpouvais plus écrire à cause de mon portable et après j'avais plus le temps...(celles qui m'aggressent serieusement) Ra da ara raté mouradi (=calmez vous) merci . Sinon meeeerci beaucoup de toujours me suivre malgrès la ratainté que je suis mdr et merciiii aussi pour les compliments 😘💘😘😃💘 )

.........Moi : et alors ? C'est pas comme si jle fessait tous les jours en plus ! C'est ton anniversaire . Et même jle ferait toujours jvois pas il est où ton problème ?

Ibrahim : commence pas à mal parler

Jparlais pas spécialement mal , c'est juste le ton de ma voix .

Moi : c'est un manque de respect ce que tu fais et jsuis TA meuf pas une meuf Ibrahim

Ibrahim : justement jvais encore moins le prendre

Moi : mais en quoi ça va faire de toi un p* là ? Jtai pas offert des talons !

Il rigole , j'avais envie de le rigni (=mordre) ! Jle dévisage .

Moi : ça me fait pas rire là 

Il regarde sa montre .

Lui : jdois partir

Moi : *rire nerveux* mais tu vas aller nul part sans le prendre ! Jme suis casser la tête à te trouver quelque chose et tu veux faire le mec "jsuis pas un p* pour prendre un cadeau d'une meuf" . P* ou Ibrahim tu vas le prendre aujourd'hui !

Je vous jure il va le prendre même si il faut que jmonte sur son crane de cocotier et que jle griffe jusqu'à sa chair tshiiiiiip ! Enfant mal elevé comme ça même pas un merci . Quand lui et son gros crâne sont nés c'est sûr ils ont sortis "on est pas des p* pour pleurer" sa tête courte là . Cet imbecile il me regardait .

Ibrahim : *il souffle* c'est quoi ton cadeau ? C'est de l'or ?

Moi : tshiiiip c'est de "l'ur"même

Ibrahim : reste calme Mayi ! Tu vas te faire rembourser c'est tout

Moi : donc moi jtai dis que j'ai acheter pour faire un test de rembousement ?

Ibrahim : moi jprends pas

Moi : ok

Il s'apprête à partir . Jme met en face de lui pour lui bloquer le passage .

Ibrahim : tu faus quoi là ?

Moi : t'en que tu prends pas personne sort !

Ibrahim : je vais pas prendre et je vais sortir

Il bouge , jle contre . Il m'a tout simplement poussé .

Moi : sors sans ton cadeau jte parle même pas un peu

Ibrahim : c'est quoi ton problème ?! Tu....

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant