Partie 16

34.8K 3.4K 45
                                    

Salut ,

......Quand on va habiter ensemble ça sera quoi alors ? Sur la route on se parlait pas y avait juste de la musique , comment j'aime pas le silence ! Jparlais avec les filles , on arrive devant une sorte de cité mais c'était très calme , jcrois que c'est une résidence . Ça va c'était pas loin de ma cité .

Mamadou : descends c'est lq

Moi :......

Je descends de la voiture et lui aussi , il avance jle suis . On prend l'ascenseur c'est au 4e étage . Il sonne , il y a une meuf qui ouvre elle doit avoir mon âge , elle lui ressemble beaucoup c'est surement sa soeur .

La meuf : :D ça va ?

Mamadou : ouais

Moi : oui...et toi ?

Elle : ouais

Mamadou : bon laisse nous entrer !

Elle : oui oui

Elle se pousse et on rentre .
On va au salon :o il est beau . Il est noir et blanc , c'est bien decoré pour quelqu'un comme Mamadou surtout , jle vois pas faire le ménage mdr . Y avait une autre meuf au salon , elle avait l'air plus grande que moi et elle ressemble a Alassane , elle est belle aussi .

Elle : ça va ? *elle me fait la bise*

Moi : oui et toi ?

Elle : oui . Tu veux boire quelque chose ?

Mamadou : tu crois que c'est chez toi ou quoi ?

Elle : c'est comme chez moi ! Maimouna jsais pas comment tu vas faire avec lui ! On a passé la journée a ranger

Moi : *en le regardant* moi aussi jme demande !

Mamadou : moi jtai rien demandé j'ai demandé juste a Goundo !

Elle : continu a être insolant toi

Mamadou : mdrr c'et bon pardon , merci

Elle : hum

Mamadou : bon jvais me laver j'arrive

Il part . Je parle avec ses soeurs celle qui nous a ouvert la porte s'appelle Goundo elle a 19 ans et l'autre Sira 23 ans elle est mariée , elle a une fille de 2 ans , elles sont grave gentilles . Elles me posaient des questions sur moi et Mamadou , elles savent pas que c'est un mariage arrangé donc j'inventais....J'ai appris que Mamadou a 22 ans .

Elles me font visiter l'apart . Il y a 3 chambres , parfait jdormirais pas avec lui , une belle cuisine , une salle de bain (que j'ai pas vu parce qu'il se lavait) et des toilettes . Franchement c'était beau , j'aimais bien .
On retourne au salon , on se passe nos num . Mamadou revient enfin ! Bref , Sira dit à Mamadou

Goundo : ta femme elle est trooop belle alala jsuis trop pressée pour le mariage

Moi : mer...ci *j'étais génée*

Mamadou : hum

Sira : ouais ! En tout cas t'as intérêt à arrêter tes bêtises là !

Mamadou : ouais ouais bon on y va

Elles : ouais

On descend .

Goundo : jsais meme pas pourquoi t'es venu habiter ici c'est nul !

Mamadou : ouais mais y a la cité en face donc tranquille

Goundo : hum

On monte dans la voiture , j'étais  devant .

Mamadou : Sira jte dépose à la maison ou chez toi (elle est mariée) ?

Sira : à la maison

Mamadou : ok

Ils les déposent devant une cité .

Goundo : au revoir belle-soeur !

Moi : mdr au revoir

Sira : passe chez moi un jour hein on a pas fini de parler

Moi : ok

Goundo : Mamad tu dors à la maison aujourd'hui ?

Mamadou : ouais

Goundo : ok

Elles partent , on va direction chez moi . Jparlais en message avec Moha

Mamadou : tu parle a qui ?

Moi :........

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant