Salut ,
....... Il est partit j'ai même pas eut le temps de repondre . J'ai pas bougé , ses paroles jles ai entendu mais ça a pas direct circulé a mon cerveau . Il avait reussit a retourner la situation genre moi jtrouve toujours quelque chose contre lui ? Ouais on s'embrouille souvent , ouais on est pas complice comme couple . Mais je joue pas avec lui ! J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça , moi j'ai l'impression que c'est lui qui me prend pour sa marionette . Notre relation elle est compliqué c'est allé vite . En plus c'est un grand lunatique "si t'es pas a moi t'es a personne" et après il me dit "p***" .
Jrentre chez moi , même si jvoulais plus être avec lui , c'est ce que jvoulais . Jsuis mal , mais je ne vais pas pleurer . Ça se trouve qu'il attendait que ça parce que a part ses crises de jalousie et encore jsais même comment ça s'appelle quand il s'agit de lui , il m'a pas montré qu'il tenait a moi . Moi non plus mais les bisous , comment jsuis avec lui jtrouve que c'est beaucoup ... J'avais des messages d'Alima .
~ Msg d'Alima ~
Alima - Mon rayon de soleil tu sors ? -
Alima - au cas ou , rejoinds nous au petit parc -
Alima - vas y Mayi repooooonds !!!! -
Moi - désolée j'avais pas vu , jsuis trop occupé jvous rejoind quand j'ai fini -
Alima - tu fais quoi ? -
Moi - jvous rejoind bientot -
Alima - ça va ?
Moi - ouais et toi ? -
Alima - imbécile jdemande parce que t'es bizarre -
Moi - non t'inquiete y a rien -
Alima - huuum, on t'attend -
J'avais même pas envie d'y aller ça veut dire qu'elle va pas me lacher . Même en message elle comprend . Jsuus allé prendre une douche quand jrentre dans la chambre il y a Malika et Alima .
Moi : vous m'avez fait peur ...
Malika : c'est ta douche qui t'empeche de venir ?
Moi : non mais j'allais venir après
Alima : il se passe quoi ?
Moi : rien ...
Malika : a d'autre !
Jleur dis ? Jleur dis pas ?
Alima : habille toi d'abord
Moi : ouais
Elles se retournent , jmhabille . Elle avait laissé une place entre elle la ça va être encore plus dur genre une a ma droite et l'autre a ma gauche . Jmassois entre elle . On dirait c'est mon procès .
Moi : bah ... Jdois vous dire un truc
Alima : ça commence mal !
Malika : Alima !!!
Alima : continu
Moi : .... (Jcherché quoi dire , comment le dire jparle au present , au passé ? Jsais même pas ) *tout doucement* je ... Jsuis sorti avec Ibrahim
Alima : hein ?
Moi : ... Je suis sorti avec Ibrahim
Malika : pourquoi ? Vous êtes allé ou ?
Jcrois qu'Alima , elle avait comprit elle me regardait bizarrement .
Moi : dans l'autre sens ... En couple
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...