Partie 102

25.4K 2.1K 28
                                    

Salut ,

...... Moi : pourquoi t'es comme ça ? Et pourquoi tu me parle ?

Ibrahim : jsuis comment ?

Moi : rien laisse tomber

Ibrahim : t'as commencé fini !

Moi : non c'est bon

Ibrahim : derrière ton telephone tu vas pas parler mais tu vas la finir cette phrase

Moi : hum bon jvais dormir moi

Ibrahim : a cette heure ? tu te fous de moi ?!

Moi : jtravaille demain

Ibrahim : tu finis a quelle heure ?

Moi : pourquoi ?

Ibrahim : calme toi on dirait jtai demandé un truc de ouf

Moi : ouais bah toutes les fois ou t'as su mes horaire j'ai reçu des coups

Ibrahim : tu cherche trop et qui te dis de me raconter tout ça la jveux juste savoir l'heure ?

Moi : 13h

Ibrahim : ah ouais jdors moi a 13h

Moi : si t'es toutes la nuits dehors c'est un peu normal --'

Ibrahim : ouais avec mes meufs

Moi : tes prostitués ouais

Ibrahim : vas y Ferme ta g*****

Il me raccroche au nez et m'envoi .

                 ~ msg d'Ibrahim ~

Ibrahim - demain 13h on verra -

Jsavais tout le temps il veut me taper ! Jvous passe au lendemain quand j'ai fini . Jsuis sorti jfesais que de regarder partout pour pas voir Ibrahim . Mais comme c'est surement le descendant de Karaba il apparait de nul part et m'attrape le poignet . Il me tire et me ramene dans sa voiture . Jparle pas , il roule , roule , roooooule et même pas vers la cité . J'ai commencé a avoir peur quand jvois les panneaux ************ (ville très loins de la mienne) .

Moi : tu me ramène ou la ?

Ibrahim : tg jveux pas t'entendre

Moi : .....

Ça c'est ton probleme au prochain feu rouge jvais bien descendre entoucas tshiiip !!!

Quelques min plus tard on arrive a un  feu rouge . J'enleve ma ceinture ...

Ibrahim : reflechi a ce que tu vas faire si tu lève tes grosses fesses tu pouras plus t'assoir !

Je remet vite ma ceinture . En plus y a Adama qui m'appelle je reponds .

Moi : allo ?

Adama : allo sava ?

Moi : ouais

Adama : moi aussi

Moi : jmenfou un peu de toi abrège

Adama : on peut se voir ?

Moi : la jsuis pas chez moi , si jreviens *jregarde Ibrahim* jtappelle

Adama : ouais merci grosse

Moi : tshiiiiiiiiiiiiiiip aggrave ton cas toi

Jraccroche . Y a l'autre qui ouvre son clapet .

Ibrahim : c'est qui ?

Moi : ...

Il s'arrette enfin dans un endroit vide , il y a rien ni personne autour .

Ibrahim : passe ton tel

Jle regarde de haut en bas .

Moi : en quel honneur ? Jcrois t'as pas assez dormi tu peux le ramener chez moi maintenant stp ???

Il m'arrache mon portable et sors de le voiture , je sors avec lui .

Moi : tu fais quoi la ? Donne !!!

Pendant que j'essayais de récupérer mon portable il fesait jsais pas quoi . En plus mon portable il a toujours un mot de passe mais jlai enlevé hier parce Issiaka jouait avec . Je sais pas ce qu'iIbrahim a vu , lu , fait en tout cas ça lui a pas plu parce que mok telephone a attéri par terre c'est pas il l'a lancé doucement nooon avec toute la haune du monde . Jle ramasse l'écran est tout cassé et il marche plus c'est pas une surprise vu comment il l'a lancé .

Moi : MAIS T'ES MALADE !!! SALE P* TU CROIS QUE C'EST TON ARGENT ????

Jle retourne vers lui , jle vois tout rouge énervé énervé !!!! Son visage il était séré , moi j'ai commencé a reculer parce que jvais finir comme mon portable .

Ibrahim : ......

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant