Salut ,
.......... Jdemande a Inès et Rania de ramener les gens sous emprise de drogue à Adama . Non mais c'est quoi cette journée ?! En c'est pas jvois Fatou et Karim dans le même état aywaaaa en plus sa tribu (ses frères) ils vont venir m'égorger ici ! Elle me parlait je ne sais quelle langue et riait toute seule . On les ramène tous dans la salle de bain .
Olivia : ils vont mieux ?
Moi : jsais même pas
Olivia : c'est la merde ... Tu sais qui a fait ça ?
Moi : ouais !
Olivia : vas y on parle après
Moi : ouais
Une meuf : vous avez interet à enlever la merde que vous avez donné à ma soeur !
Moi : mais est ce que tu m'as écoute toi ?!
Elle : jmenfou de ton blabla jveux juste ma soeur dans le même état qu'on est rentré
Moi : déjà parle bien jtaidis c'est pas nous tu ouvres ta bouche
Elle : ouais bah c'est vousles responsable c'est vous qui avez organisé
Moi : et tu crois c'est un anniv de maternelle on va tout controler ? T'as cas prendre ta soeur et te casser tshiiiiip
Jpars rejoindre les autres . Ils avaient remi la musique y avait toujours l'ambiance . Bon ok tant mieux . C'était n'importe quoi entre les gens qui voyait des singes volants , qui vomissaient qui riaient ...... Après leur cure d'après Adama on les a tous mit dans la chambre , ils étaient couchés . Ils reprennaient leur esprit .
Adama : moi jvous dis la police elle toque j'étais pas au courant c'est anniversaire surprise et drogue surprise . Et votre pote elle est morte !
On retourne au salon .
Adama : eh les gens jvous dis toute suite les gens qui vont commencer a ouvrir leur gueules pour rien fermez la parce qu'on était pas au courant....
Un mec : moi jgraille plus ici c'est mort
Adama : mais moi j'en ai rien à foutre barre toi
Alima : en plus t'es là tu parle de manger t'as pas assez de chair ?
Lui : tu parle à moi ?!
Alima : non à ton cholesterol
Les gens : WOOOOOOOH mdrrr
Alima vraiment elle est mauvaise il était même pas si gros que ça .
Lui : *commençant à s'approcher d'elle* mais tu....
Adama se met entre eux .
Adama : essaye même pas de la toucher !
Malika : mdr il est trop fou lui t'es gros t'es gros on dirait ses paroles elles ont changés ta largeur
Adama lui a lancé un scarface qu'elle lui a rendue mdrr .
Il pousse Adama pour allé vers Malika .
Malika : y a quoi ?!
Le mec : répète sale p***
Alors là jcrois c'est la journée des p*** . Adama il a même pas laissé le temps à Malika de réagir , les coups il partait de tous les côtés les gens essayait de séparer est ce que vous me croyez quand jvous dis Malika a aussi sauté sur le mec elle le frappé avec ses talons mdrrr . Ils ont mit le mec dehors . Les "drogués" sont réapparus ils étaient en forme on dirait ils ont rien eu . La fête à encore recommencé . Y a des gens qui sont partis c'est leurs soucis . Adama il était très boutounté (=fâché) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...