Salut ,
...... Ce petit jlaime trooop même si on s'est pas beaucoup vu mais pas contre l'énergumen qui était derriere lui j'étais moins contente de le voir lui :( . Avec sa longue taille vous savez tous que c'est le ratainté hein ! Entoucas moi je cherchais comment faire pour pas qu'il casse mon corps parce que même si on est vers chez moi et qu'il y a des gens bah lui il pourait me kidnappé ce tourinté (= fou ) . Jprends Issiaka dans mes bras il est lourd hien jsais pas ce qu'il mange mais il peut pas dire qu'on le nourrit pas mais ça sera mon bouclier face a l'autre la ! D'ailleurs il vient enfin parce qu'il marchait au ralentit en étant sur son portable . Comment j'avais pas envie de le voir avec sa grosse tête . Jfesais des bisous a Issiaka *_* .
Issiaka : eh bah tu sais demain c'est mon anniversaire !!!
Moi : ah bon ? T'auras 5 ans , t'es un grand garçon !
Issiaka : oui Papa il a dit jsuis un grand moi ! Je marche tout seul !
Il descend de moi . Mdrr il m'a abandonné ! Ibrahim il me regardait trop mal j'ai trouvé quelqu'un a mon niveau pour le regard .
Ibrahim : Issiaka on y va la !
Avec sa grosse voix "Issiaka on y va la" mais qui t'as dis il veut bouger ?!
Issiaka : non je reste avec Maïmouna moi jveux pas voir tes copines moi ! *en me tenant la main*
Il a juste suffit qu'il croise le regard sombre de son oncle pour lacher ma main même ma main elle voulait fuire ! Et puis quelles copines même ???
Issiaka : tu vas venir a mon anniversaire ??
Moi : euh ... Non je peux mais je t'acheterais un cadeau tu veux quoi ?
Ibrahim : ISSIAKA SI JTE REDIS D'AVANCER TU VA VOIR !
Moi : c'est bon pas besoin de crier on comprend aussi le francais parlé !
Ibrahim : toi ferme ouvre même pas ta g***** tu vas pas assumer jvais m'occupper de toi après
Moi : ouais ouais waranta lémé (= petit imbecile )
Il comprend pas j'en profite j'avais même pas pensé a l'insulter devant lui sans me prendre des coups :D . Jfais un bisou a mon bb et ils partent . Issiaka reviét en courant
Issiaka : tonton il a dit tu peux me garder :D
Moi : Ah bon :D ?
Jme retourne , Ibrahim était déjà partit .
Issiaka : ouiiiiiiii *il l'a sortit du plus profond de ses poumons*
Il me tient la main et on va chez moi . Par contre si il y a Ousmane ou Djibril ils vont pas comprendre pourquoi jgarde le petit . C'est Hawa qui nous ouvre la porte .
Issiaka : CHIIIIWAWA :D !!!!
Hawa : ISSIAAAAAKA :) !
Moi : depuis quand tu t'appelle chiwawa toi ?
Hawa : depuis que mon mari l'a décidé ! Elle est ou maman ?
Moi : chez Kama
Hawa : pourquoi t'es la alors ?
Moi : parce que tu me manquais troop
Hawa : :D
Moi : --'
Hawa : et toi Issiaka pourquoi t'es la Mayi elle t'as volée ?
Moi : ah mais c'est quand que tu nous laisse rentrer la bouge !
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...