Salut ,
.... Je souffle avant d'ouvrir la porte de la maison . A peine jferme la porte , jme retouve par terre il m'a mit une balayette . Jme releve , il me giffle . Jvoulais lalui rendre mais jme suis bien retenu parce qu'il aurait fini en prison pour meurtre et moi au cimetiere .
Lui : MOI MAMADOU JSUIS UN P* POUR QUE TU MPARLE COMME TON PTIT AU TEL HEIN ? *en me mettent une droite*
Moi : AAAAAIE *jretiens mes larme*
Lui : REPONDS !
Ah parce que en plus de recevoir ses coups faut que jreponde , cette imbecile il connait tres vien la reponse en plus .
Moi : non
Lui : EN PLUS MA FEMME ELLE VA FAIRE LA S***** AVEC UN GARS A 23h *il me donne un autre coup*
euuh ... J'ai mal entendu ou il a dit MA FEMME ? Toute facon jveux qu'il m'appelle comment jsuis "sa femme" . Mais sa fait bisare il me considere meme pas et il dit sa ...
Moi : arre..te Ma..madou stp c'est pas ce que tu crois :'(
Mes larmes elles coulent a fond son dernier coup etait trop violent , jsuis tomber carrement .
Lui : DIS PAS MON NOM , DIS PAS MON NOM !!! pffff tu me degoute
Moi : ...
Il m'a relevé par les cheveux et m'a poussé en me donnant un coup de pied .
Mamadou : DEGAGE !
Je pars dans ma chambre , j'essaye de pas pleurer . J'en ai marre de tout le temps pleurer faut que j'arrete avant c'etait pas sa mais avant c'etait pas comme sa aussi . Sadio me disait toujours te laisse pas faire et pleure jamais on est pas des pdettes --' face a lui jfais pas le poid du tout pas le choix jvais encaisser et pas montrer a l'autre woulé (= chien *en soninké*) qu'il m'atteind .
Jregarde mon tel , j'ai un appel manqué de ma mere et des msg . Jla rappelle , on parle meme si hlui repondais vaguement jcomptais faire des efforts mais la avec ce qui vient de se passer j'arrive pas . Elle me passe ma Hawa et Ismael apres ils disaient que jleur manque j'etais choqué venant d'Ismael , eux aussi me manquent ♥️ . Jleur dis que jpasserai et il me passent mon pere alors la c'etait pire qu'avec ma mere parce que lui me donnait des conseil en me parlant de mon mari jrepondais que hum , on a enfin raccroché .
J'ouvre les msg et jrep .
~ msg de Sadio ~
Sadio - ta niece me fatigue si elle continue jvais l'expulser ! Sinon avec l'autre waranté (= idiot *en soninké*) sa dit quoi ? -
Moi - mdrr laisse ma fille tranquil si tu veut pas que moi et Ali on te simpa (= frappe *en soninké*) . Sa empire *jlui raconte* -
Sadio - il a cru t'etais son goss ou quoi ? D'ou il te touche attends jlattrape lui et ce Moussa ils me cherchent trop ! Ah ouais dis bonne anniv a Moha de ma part en retard -
Moi - laisse ces naloma (= imbeciles) . Ok -
~ msg d'Alima et Malika ~
Malika - sava bb ? -
Alima - alors Maya l'abeille ? -
Jles appellent et leur explique .
Alima : pffff il est trop c** ce mec , j'ai trop la rage contre lui j'ai trop cru t'allais le kiffer un jour et tout ... c'est pas trop tard mais il a interet a changé parce que c'est chaud la .
Moi : non c'est mort y aura jamais de sentiment pour lui !
Malika : peut etre hein meme dans l'alphabet M et N (aime et haine) c'est a coté sa ce trouve tu va chavirer
Moi : quitte la bas Malika avec tes phrases de philosophe la tshiiip
Alima : philosophe na loro imé (= c'est petit meme )
Malika : hum . Tu va le dire a tes freres ou tes parent ?
Moi : non ils toute facon jsais meme pas si ils me croiraient
Alima : tes freres jsais pas mais les parent si
Moi : non c'est ils ont pas confiance en moi non ?!
Malika : mais non c'etait ...
Moi : jleur dirait pas c'est tout ! On change de sujet
Quelques minutes plus tard on raccroche . Jcontinu a regarder mes msg .....
N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...