Saaalut ,
......Jme tourne vers lui et je le regarde de haut en bas .
Moi : t'as dis qui fait la folle ? Moi ? Celle qui est sorti avec un p* comme toi ? Celle qui t'appelle pendant que tu es avec une autre meuf ? Celle que tu trompes ? Et moi jfais ma folle ?!
Moussa : évite les p* aussi !
Moi : bah putain si tu crois que t'es mieux qu'un p* t'as rien compris tshiiiiiiip imbécile !
Jme retourne pour partir mais il me retient en tenant fort mon poignet .
Moi : eh tu joue a quoi ?!
Moussa : tu vas me parler meilleur , jsuis pas ton pote !
Moi : MAIS TA G***** ALORS TRACE TA ROUTE ET LÂCHE MOI T'ES LÀ TU PARLE DANS MES OREILLES POUR RIEN !
Il me giffle .
Moi : mdr *rire nerveux* attends attends tu m'as gifflé ?! OK !
Moussa : MAIS VAS Y C'EST TOI AUSSI TU POUSSE A BOUT JTAI DIS ON PARLE TU M'INSULTE T'ES MALADE OU QUOI ?
Moi : Parle plus avec moi !
Jrentre cette fois il me retient pas . J'arrive il y avait tout le monde sauf Ismael et Ousmane .
Moi : ça va ?
Eux : ouais et toi ?
Moi : oui
Jvais dans ma chambre , jpense à Moussa même si ça fait pas trop longtemps qu'on est ensemble jme suis beaucoup attaché . J'avais les larmes aux yeux mais jme suis dis faut pas que jpleure . Ma mère m'appelle pour que je vienne manger , y avait tout le monde . On a mangé du mafé puis jsuis allée faire la vaisseille avec Hawa , elle me racontait sa vie au collège mdrr cette fille est folle .
Bref on va passer 1 semaine , Moussa avait essayé de me parler mais jvoulais pas . Les filles m'avaient dis de l'écouter au moins mais j'étais trop énervée pour . Un jour j'étais dehors avec les filles .Alima : non mais c'est bon là Mayi envoi lui un message pour qu'il s'explique
Moi : mais j'ai pas envie il m'énerve trop
Malika : donc c'est fini ?
Moi :......
Alima : vas y arrête de faire la gamine envois lui un message
Moi : hum
Jprends mon tel et j'envois un message a Moussa .
~ Msg à Moussa~
Moi - on peut se voir ? -
Il me répond quelques minutes plus tard .
Lui - ouais enfin on se voit où ? -
Moi : Tship qu'il commence même pas comme ça aussi
Malika : il a dit quoi ?
Moi : il a dit ouais enfin il croit trop
Alima : bah ouais tu lui manque à ton chéri
Moi : pfff
Jréponds à Moussa pour qu'on se voit au parc de ********* loin de la cité , il est ok . Jdis aurevoir aux filles et j'y vais . 20 minutes après j'arrive , il était déjà là . Il me voit , il sourit .
Moussa : ça va ?
Moi : ouais parle stp
Lui : parle bien aussi !
Moi : ouais ouais
Lui :.........
N'oubliez pas de voter et de commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...