7.

415 16 0
                                    

Le lendemain, je suivis le groupe pour aller massacrer des rôdeurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, je suivis le groupe pour aller massacrer des rôdeurs. On avait besoin de se défouler, j'avais besoin de me défouler. Dale fut enterré sur les terres d'Hershel, aux côtés des autres morts après un discours de Rick. Finalement il avait décidé de suivre les dernières volontés de l'homme, libérer le gosse, j'étais heureuse pour lui, il ne méritait pas de mourir comme ça. Dale devait être aussi heureux de là où il était.


- Tout est prêt ? Demanda Rick en arrivant à côté de nous.

- Ouais, manque plus que le prisonnier, répliqua Daryl.

- Je vais le chercher, informais-je en sortant mon flingue.


Je voulais lui parler une dernière fois avant qu'il ne parte. Lui expliquer qu'il devait quitter ce groupe. J'ouvris le cadenas avant de faire irruption dans la grange.


- Aller mon grand, tu es épargné, t'aurais dû remercier Dale pour ça.


Je clignais des yeux plusieurs fois, il n'y avait plus personne. Il restait juste les menottes qui le maintenaient.


- Putain de merde les gars il est plus là !


C'était pas possible, il n'avait pas pu s'enfuir. Comment c'était possible ? Les autres rappliquèrent rapidement, cherchant tout autour, mais aucune trace du gosse.


- Rick ! Rick ! Il est armé, il m'a piqué mon flingue ! Hurla Shane en revenant le nez en sang.


Je regardais l'homme ensanglanter en plissant les yeux, ça ne tenait pas debout. Le cadenas était fermé de l'extérieur, puis le gosse n'aurait jamais pu le blesser, il était plus maigre que moi. Ce mec était vraiment pas net j'avais aucune confiance en lui. C'était trop gros, puis après ce que j'avais entendu sur Otis, je me méfiais.


- Glenn, Daryl, venez avec nous, ordonna le shérif.


Glenn regarda Maggie pour la rassurer, mais je m'interposai.


- Non reste la Glenn, j'y vais.


Je connaissais ce gosse, je pouvais lui faire entendre raison si vraiment il était devenu fou. Daryl me regardait et semblait comprendre mes intentions.


- Elle a raison, laisse la venir Rick, répliqua Daryl arbalète au bras.


𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant