Après être arrivé à Atlanta, on se réfugia dans un bâtiment pour mettre au point notre plan d'attaque.
- Ce soir, on tire un coup en l'air, deux patrouilleurs sortiront, commença Rick en dessinant un plan dans la poussière. De nuit, le sniper nous verra plus, on attaque. On coupe les cadenas, on monte au cinquième. J'ouvre la porte, Daryl tue le garde.
- Comment ? Demanda Tyreese.
- En l'égorgeant, en ne faisant pas de bruit on garde l'avantage. Ils ne nous attendent pas. On se disperse, couteaux et silencieux. Il faut agir vite. Tyreese, Sasha occupez-vous d'eux, fit Rick en faisant des croix sur son plan. Nolan et June ici, Daryl éliminent ceux qui sont dans la cuisine, je me charge de Dawn. S'ils sont malins, les autres se rendront, on sera 7 contre 3.
- Les protégés nous aideront, précisa Noah.
- Dans le meilleur des cas, soupira Tyreese. Mais sinon ? Il suffit qu'un flic passe dans le couloir au mauvais moment.
- Mec, il y a des moments ou on n'a plus le choix, répliqua Nolan en croisant les bras.
- Non, si on prend les deux flics vivants, on négocie et on les échange avec les nôtres. Tout le monde s'en sort.
- Oui mais notre plan est sûr de marcher, contredisait Rick.
- Non, je suis d'accord avec Tyreese, ça peut marcher sans bain de sang, continuais-je.
- Cette Dawn, elle veut maintenir l'ordre, pas vrai ? Demanda Daryl à Noah.
- Vouloir n'est pas pouvoir.
- Si on lui prend deux flics, ça ne lui laisse pas le choix, tout le monde s'en sort, comme il dit.
J'étais contente que Daryl soit du même avis. On ne pouvait pas tuer tout le temps, échanger nos otages étaient un bon compromis. Sans effusions de sang.
Je restai derrière le mur, Nolan à ma droite. On entendit une voiture arriver, Noah courra vers le point de rendez-vous avant de lever les mains. Rick nous fit un signe de tête et on sortit, arme braquée sur eux.
- Que voulez-vous ? Nous demanda la femme policière.
- Obéissez et on ne vous fera rien, répliqua Rick avec calme.
Les deux otages capitulèrent devant nous. On les ligota, ils allaient nous aider à rentrer maintenant. Alors qu'on s'apprêta à partir une voiture débarqua en furie. Putain de merde nos otages venaient d'être repris sous nos nez. Sasha et moi on visa leur pneu et la voiture dérailla. On partit à leur poursuite. On courra après eux, mais je me retournai ayant perdu Daryl de vu. Il était resté en arrière tout seul. Je rebroussai chemin pour le voir se faire étrangler par l'un des flics.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...