29.

292 14 0
                                    

Quelques mois ont passés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques mois ont passés. La prison avait bien changé, on avait aménagé pas mal de choses, accueilli de nouveaux survivants. En ce moment, c'était calme, tout se passait bien, un peu trop bien pour que ça dure.

Je sentis les lèvres de Daryl sur mon épaule, je me mise à sourire malgré moi. Notre relation n'avait pas vraiment changé, on n'avait toujours pas décidé ce qu'on était l'un pour l'autre, et pour l'instant ça nous aller. Quelques personnes se doutaient très fortement qu'on s'était rapproché mais personne n'osait poser la question, tant mieux, je n'aurais pas su quoi répondre.


– Tu fais encore semblant de dormir ? Me demanda-t-il en caressant mon dos.

– Humm je profitais de l'instant plutôt.


Je tournai la tête vers lui, il était assis, il était tellement beau. Les jours où je dormais à ses côtés étaient toujours très sereins. Je faisais de moins en moins de cauchemar.

Je me retournais sur le dos, remonta la couverture sur moi et m'approcha de lui. Il ne bougea pas, mais un fin sourire se dessina sur son visage.


– On part en ravitaillement aujourd'hui, tu as prévu beaucoup de monde ? Lui demandais-je en caressant doucement son bras.

– Ouais, plusieurs nouveaux, Zack voulait venir.

– Ça me manque l'époque ou on partait que tous les deux, maintenant t'es un peu devenu mon boss quand même, rigolais-je doucement.

– Arrête tes conneries, je suis le boss de personne. Mais... On peut s'arranger pour partir tous les deux à un autre moment.

– Oh, intéressant.


Je m'approchai de lui, et venue m'asseoir sur lui. Ses mains se posèrent sur le bas de mon dos, je pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser. On avait toujours été le duo qui partait en ravitaillement, puis peu à peu on a dû agrandir le groupe. Daryl s'était imposé dans le groupe, j'étais vraiment contente pour lui, même si on restait un bon duo, le voir aussi investi me mettait toujours de bonne humeur. Je sentis ses mains agripper fermement mes fesses, je mordillai sa lèvre inférieure, dans ce genre de moment je n'arrivais plus rien à contrôler.


– On devrait descendre rejoindre les autres non... murmurais-je sans être trop convaincu.

– Oui c'est vrai, on devrait, affirma-t-il en embrassant ma nuque.

– On a des obligations... continuais-je.

– Carrément.


Il se foutait littéralement de ce que je disais. Bon c'est vrai que je n'étais pas non plus très convaincante sur ce coup-là.


𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant