47.

154 11 1
                                    

– Quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Quoi...Non...

– Bah alors pas contente de me voir ?

– Ily... T'es censé être... je n'arrivais pas à finir ma phrase.

– Morte ? Je le suis. Je suis une hallucination ma puce.


Elle était si réelle, son visage était couvert de son sang, son ventre était ouvert, laissant tomber tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle portait dans ses bras un bébé mort, qu'elle berçait doucement.


– P-Pourquoi ?

– Euh c'est à toi de te le demander ça.

– Je suis désolée... J'aurais dû t'aider, te sauver...

– En étais-tu capable ?


Je ne savais plus quoi répondre. Etais-je encore capable d'aider les autres, de les sauver. Je regardai mes mains tremblaient, j'étais beaucoup trop déshydraté pour pleurer mais j'en avais envie.


– Je... Je fais de mon mieux...

– C'est pas suffisant.


Entendre ça était horrible, j'essayais d'être une meilleure personne, j'avais essayé de grandir, les autres m'avait aidé.


– Je suis désolée, je vais devenir encore plus forte, je vais garder ma famille en sécurité maintenant plus que jamais. Je ne veux plus que ça arrive, je ferais tout pour ça.


J'étais déterminée, Alexandria allait devenir notre foyer, ou aucune mort ne sera tolérée. Je relevai la tête.


– Ily ? Ily t'es où ?


Elle était partie, disparue aussi vite qu'elle était venue. J'entendis des bruits de voitures et des coups de feu. C'était quoi ce bordel, j'avais plus beaucoup de munitions, j'allais pas faire long feu. Les coups de feu s'arrêtèrent, mais mes nausées recommençaient, bordel c'était toujours pas fini. J'entendis des coups sur la porte, après plusieurs tentatives elle s'ouvrit. J'attrapai mon arme tremblante.


– June ?

– Sasha ?


Je m'évanouis en laissant tomber mon arme.


– Elle était super déshydratée, ça doit expliquer sa fièvre et sa perte de connaissance, entendis-je Sasha.

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant