Carol nous conduisit jusqu'à un local rempli de papier.
– Qu'est-ce qu'on cherche exactement ? Demanda Negan.
– Des plans, des schémas, plus précisément ceux de la gare, ils doivent être forcément par ici.
– Quoi d'autres ?
– Celui qu'on cherche était par ici avant que tout le monde réclame sa tête, il est peut-être encore là.
– Donc s'il est là, c'est qu'il a une bonne planque.
– Bonne déduction.
On chercha dans les placards, cherchant la moindre chose qui pourrait nous aider.
– Au fait, je me suis marié, nous lâcha Negan.
– Pourquoi tu nous le dis maintenant ? Demanda Carol.
– Je sais pas trop, parce que... elle est dehors, et elle porte notre enfant.
Je me tournai vers lui surprise, c'était le comble ça, marié, un enfant en cours, il avait refait sa vie.
– Je dis pas ça pour t'énerver June, je sais que ça doit pas te faire plaisir, que tu penses que j'en ai sûrement pas le droit après ce que j'ai fait. Mais voilà, j'ai changé.
Je me rapprochai de lui, sa tête de chien battu me faisait presque pitié.
– Oublie pas Negan, oublie jamais ce que tu as fait. Quand tu prendras ton enfant dans les bras, quand tu le berceras, rappelle-toi que tu as privé un autre enfant de ça, rappelle-toi que tu n'es jamais à l'abri que ça t'arrive aussi.
On continuait de se regarder droit dans les yeux, sans rien dire. Je tournai finalement le regard en soupirant.
– Félicitation, terminais-je en me remettant au travail.
On chercha sans rien trouver de très intéressant, des vieux plans, certains du bâtiment mais rien de bien concluant. Mais Carol était déterminée, elle suivit le plan jusqu'à un mur, nous informant qu'il devait y avoir une porte à cet endroit. Negan poussa la plante qui cachait une porte et on rentra, Sebastian était caché là, ivre, dormant sur son matelas. J'avais envie de lui défoncer la tête.
– Arrête June, répliqua Carol.
– Ce petit bâtard a menacé nos enfants..
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...