Je retrouvai Rick, il avait demandé à me parler. J'attendis quelques minutes avant qu'il soit disponible.
– Ça va ? Me demanda-t-il.
– Je suis entière donc oui.
– Je sais que t'es pas forcément d'accord pour travailler avec les sauveurs mais tu sais qu'on doit le faire.
– Je sais. C'est juste que quand je vois ça, je me dis qu'on pourra jamais leur faire confiance.
– Il faut du temps. Mais je t'ai pas fait venir pour te dire ça.
– Qu'est-ce qu'il se passe ?
– Rien d'alarmant. Quand le pont sera terminé je veux que tu reviennes à Alexandria, il faut qu'on parle de Nolan.
– Pourquoi tu m'en parles pas maintenant ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
– Tu me fais confiance ?
– Toujours.
– Alors attendons d'être à Alexandria.
Je hochai la tête sans vraiment avoir le choix, mais je faisais confiance à Rick. J'aperçus Alden qui attendait pour voir Rick. C'était peut-être l'un des seuls sauveurs potables. Rick répondit à son talkie-walkie, je m'approchai de lui.
– Salut June.
– Tu attends pour parler à Rick ?
– Oui je m'inquiète des sauveurs qui ont déserte. C'est pas normal, l'un d'eux avait un bébé ça lui ressemble pas.
C'est vrai que c'était étrange. Même s'ils n'aimaient pas tous leur situation certain était bien ici. Alden expliqua la situation à Rick, j'écoutais en retrait quand j'entendis Tara à travers le talkie-walkie nous dire que la sonnerie pour éloigner les rôdeurs n'avait pas retenti. Ils se dirigeaient vers le dépôt. Là où était Daryl.
– On fait quoi Rick ? Demandais-je.
– On fonce les aider !
On partit avec un groupe en courant vers le dépôt. En arrivant les rôdeurs étaient déjà là. Je sortis mon couteau en tuant le plus possible mais ils étaient nombreux. Rick coupa la corde qui tenait les rondins de bois, ils dévalèrent la descente les écrasant sur leur passage.
Je vis Daryl soutenir Aaron, son bras était dans un sale état. Je l'aidai à le mener à Enid, elle n'était pas médecin mais elle apprenait avec Siddiq. Il fallait espérer que ça soit suffisant.
Enid était formelle son bras était mort, on devait l'amputer. Daryl enroula un garrot autour de son bras, je sortis à l'extérieur je ne pouvais rien faire pour lui à ce moment-là.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanficJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...