– Aller, entre là-dedans.
On m'enleva le sac qui était sur ma tête et me poussa dans une cellule. Je regardais autour de moi, Negan était devant moi. Il me regardait avec son éternel sourire.
– Je vais être honnête, je m'en fou un peu de toi même si faut se l'avouer t'es sacrément bien gaulé, mais c'est Nolan qui a marchandé pour te ramener, et comme je suis un type plutôt cool, te voilà !
Nolan s'approcha de nous, je relevai la tête vers lui, je serrais les dents.
– Où est Daryl.
– T'en fais pas Dwight s'occupe de lui, ricana Nolan.
Negan nous laissa, je soutenais son regard, je n'allais pas lui donner le plaisir de baisser la tête. Il s'approcha de la cellule, et plaqua un Polaroid sur les barreaux. Je perdis mon audace. Devant moi, le corps sans vie de Glenn, ses fumiers l'avaient pris en photo.
– Il a un charme comme ça, tu trouves pas, me demanda-t-il.
– T'es un monstre, pourquoi tu fais ça. Tu crois que Ilyana serait heureuse de voir ça ?
– Bah, ça tombe bien elle est plus là pour nous le dire.
– Mais qui es-tu ?
– Ton frère Nolan, rigola-t-il.
– Non. Je n'ai qu'un frère et c'était Glenn.
Il perdit son sourire, je l'avais énervé, tant mieux. Il entra dans la cellule et me mit une énorme claque, je protégeais automatiquement mon ventre. Il rigolait de nouveau, fier de lui, fier de me faire peur comme les petits amis de nôtre mère. Il attrapa mes cheveux pour relever ma tête, je l'avais jamais vu comme ça, je le reconnaissais plus.
– Ton supplice vient juste de commencer. Tu sais, c'est moi qui avais donné l'idée de Glenn à Negan, il a adoré. Bienvenue en enfer petite sœur.
Une larme roula le long de ma joue, j'avais les yeux livides, comment il avait pu. Il laissa tomber mes cheveux et sortit.
– Je te la laisse Inès, tu sais ce que t'as à faire.
La jeune femme prit place à côté de ma cellule sur une chaise, elle mâchait son chewing-gum avec insistance. Elle mit deux écouteurs dans ses oreilles et m'ignora. Elle était sûrement chargée de me surveiller.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...