Je passai à côté de Daryl, vieille habitude de faire le tour des rayons ensemble. Je vérifiai rapidement que personne ne nous voyait avant de poser ma main sur son bras. J'approchai ma bouche de son oreille pour lui murmurait.
– Moi j'aurais trouvé ça très sexy que tu sois un infiltré...
– Fait gaffe hein...
Je levai les sourcils d'un air joueur, il me regardait encore avec ses éternels yeux bleus. Je lui volai rapidement un baiser avant de reprendre ma quête. Je le sentis se rapprocher de moi, il posa sa main sur mon dos avant de la faire glisser jusqu'à mes fesses. Je tournai la tête vers lui faussement choqué, mais je n'eus pas le temps de râler qu'il avait déjà pris possession de mes lèvres. C'était étrange comme notre relation était si passionnée, si fluide. J'entrepris de passer ma langue sur ses lèvres mais un bruit sourd nous sépara.
On se dirigea rapidement vers le fruit, une étagère était tombée sur Bob. Manquait plus que ça !
– Ça va, tu t'es coupé ? Lui demanda Daryl en s'accroupissant.
– Non, mais j'ai le pied coincé.
– On va t'aider, attends, répliquais-je.
Daryl, Tyreese, Zack et moi remontâmes une à une les étagères, putain il ne s'était pas loupé il les avait faits toutes tomber.
– J'allais trop vite, j'ai foncé droit dedans, se justifia bob encore couché par terre.
– T'as eu de la chance, répliqua Tyreese.
Soudainement, le toit s'effondra sur nous, un rôdeur tomba accroché par ses entrailles. C'était pas vraiment beau à voir. On recula légèrement surpris.
– On devrait partir... Commença Glenn.
– Faut aider Bob !
– Allez-y, on s'occupe d'eux, informa Michonne en sortant son sabre.
D'autres rôdeurs tombèrent un à un, merde il y en avait combien sur le toit ?! On devait vite se barrait !
– Putain de merde !
Je sortis mon couteau, je n'avais pas assez de place pour utiliser mon arc et surtout pas assez de temps. Bordel mais ils étaient beaucoup ! Je n'arrivais pas à en voir la fin, sans m'en rendre compte je m'étais séparé des autres. Je levai la tête vers Daryl, il était en hauteur entourée de rôdeurs. Un drôle de bruit me fit lever la tête vers le plafond, bordel c'était un avion ? On devait se barrer il allait nous tomber dessus.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...