Quelques mois étaient passés, on s'était tous réunis sur les plages d'Oceanside pour s'entraîner. On était devenu une vraie armée, bien organisée avec un rôle pour chacun.
– Les petits sont contents de voir la plage, répliquais-je à Daryl.
– Ouais, Nao est comme une folle là.
Daryl et moi on s'était rapprochés, on était plus deux inconnus. Je n'avais pas eu le courage de lui dire que j'étais encore amoureuse de lui, que je voulais que tout redevienne comme avant. La mort de Tara m'avait plus affecté que je le pensais, Naomie avait été très triste et j'avais décidé de rester à ses côtés, le temps que ça fasse moins mal.
Je la regardais jouer avec Judith, elles avaient ramassé des coquillages le long de l'océan. Judith venue nous voir, elle avait trouvé un masque de rôdeur, ça nous glaça le sang. Est-ce qu'ils étaient de retour ? On en avait plus entendu parler depuis...
– Reste avec les enfants, me demanda Daryl. Je vais aller montrer ça à Michonne et Aaron.
Je hochai la tête, il ne fallait pas qu'on se précipite, on avait eu beaucoup d'orages, c'était ce que je me disais.
– Maman on peut aller voir au port si tante Carol est revenue ?
– Bien sûr ma chérie.
Carol avait pris la mer depuis la mort d'Henry, elle avait eu besoin d'oublier. Elle était censée revenir aujourd'hui. Daryl venu nous rejoindre, je m'éclipsai à quelques pas de Naomie qui jouait avec les coquillages.
– Alors ?
– Michonne est parti avec un groupe inspecter les alentours, pour voir s'ils trouvent d'autres traces.
– D'accord, c'est bien, il faut qu'on soit sûr.
– Papa regard c'est le bateau de Carol !
A peine le bateau attaché, notre petite tête de mule était déjà dans les bras de Carol. On la prit aussi dans nos bras.
– Tu nous as manqué, lui dis-je.
J'embarquai Carol avec moi tandis que Daryl était accaparé par notre fille un peu plus loin.
– Elle a l'air heureuse, me répliqua Carol.
– Oui, ça va beaucoup mieux. Ça a été dur pour elle d'accepter qu'elle ne reverrait plus Tara... mais heureusement Daryl était là, ça nous a aidés toutes les deux.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...