45.

177 9 0
                                    

Le lendemain je pris connaissance des exploits de notre chef, je savais plus quoi penser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain je pris connaissance des exploits de notre chef, je savais plus quoi penser. Rick n'avait pas tort, c'était chez nous maintenant et on devait protéger cet endroit des autres mais aussi des habitants trop stupides. On ne pouvait pas cautionner la violence gratuite.

Je parlais avec Glenn et Maggie pour savoir qu'elle était la marche à suivre.


– Je vais essayer d'aller parler aux gens, le plus possible avant ce soir, nous informa Maggie.

– Tu crois que ça suffira ?

– Je sais pas, mais je dois essayer. Pour nous tous.


Je fis un léger sourire à Maggie, alors qu'elle partait vers les maisons.


– Ça va toi ? Me demanda Glenn.

– Je me sens... Terriblement impuissance. Deanna t'as dit quelque chose, sur Nicholas ?

– Non, je lui ai expliqué ce qui s'était passé, mais je sais pas ce qu'il lui a dit. Elle m'a demandé qui lui avait fait ça.

– Hum.

– Je lui ai dit que c'était nous deux.

– Mais c'est faux Glenn, c'est moi qui lui ai tabassé la gueule !


Je regardais mes phalanges encore égratignées, c'était ma faute, ma responsabilité.


– On était ensemble, peu importe ce qu'il se passe.

– S'il doit y avoir une sanction, c'est hors de question que tu en fasses partie.


Glenn me fit une légère tape sur l'épaule, il ne pouvait pas toujours me couvrir. Glenn reparti, je devais aller voir Ilyana, elle avait interdiction de forcée, Nolan l'obligeait à rester à la maison. Et c'est vrai que je n'avais pas pris beaucoup de temps pour la voir. Elle suivait les événements de loin, ça l'angoissait. Tara ne s'était pas encore réveillée, mais elle allait mieux d'après le doc. Daryl n'était toujours pas rentré, je savais que je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour lui, mais il manquait, j'avais besoin d'évacuer et c'était le seul avec qui j'avais envie d'être.


– Bon prête à expulser l'alien ? Demandais-je à Ilyana alors que je préparais à manger.

– J'espère en tout cas, c'est bizarre j'ai hâte et à la fois j'ai peur, ah ça m'énerve.

– C'est normal, même avant dans le monde normal c'était une responsabilité d'avoir un enfant mais là encore plus.

– Mais je suis sûr que ça sera le plus beau jour de ma vie quand il viendra au monde, et celui de Nolan aussi, enfin il a intérêt sinon je le tue !

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant