– Ça s'est bien passé ?
– Génial ! Daryl est genre trop fort je crois qu'il pourrait tuer du rôdeur les yeux fermés ! Je comprendre que tu craques pour lui, il est wow !
– Ah qu'est-ce que tu racontes... Mais oui Daryl est exceptionnel.
– Me ment pas, je vous ai vu tout à l'heure, puis j'ai confirmé mes dires en parlant avec Daryl. Comment il parle de toi, ce n'est pas anodin.
Je soupirai, bon si elle était au courant de toute façon.
– Garde le pour toi, ça fait que quelques semaines et pour l'instant on ne veut pas que ça se sache.
– Pourquoi ? Moi je le crierais haut et fort pour que personne ne me le pique !
– C'est plus compliqué... On a même pas décidé si on était vraiment ensemble... On vit juste le moment présent pour l'instant.
– Ouais, vous avez la trouille tous les deux de vous lancer par peur de vous casser la gueule, classique.
– Daryl n'a pas eu l'habitude d'avoir des relations «sérieuses» ? Et moi tu me connais... Ma plus grande relation a dû durer un an et encore les six derniers mois on ne se voyait quasi plus.
– Je sais, tu n'as jamais vraiment fait passé l'amour dans tes priorités, trop de contraintes comme tu disais. Mais là c'est différent non ? C'est quelqu'un que tu connais depuis un moment, et puis c'est tellement évident quand on vous voit. Vous vous protégez mutuellement, vous êtes presque synchro, moi je pense que vous formerez un beau couple.
– Pour l'instant, on n'en est pas là.
– Ouais vous êtes au stade on se saute dessus toute les deux minutes.
Je me raidis aussitôt, Daryl et moi on n'avait rien fait. Pas parce que je n''en avais pas envie. Ilyana remarqua mon trouble, elle m'attrapa la main inquiète.
– Qu'est-ce qu'il se passe..?
– Rien, Tu sais où est Daryl ?
Ilyana sembla déçue mais ne répliqua rien. J'avais pas vraiment la tête à me confier à elle. Je n'avais qu'une hâte maintenant, retrouver Daryl et me blottir dans ses bras. C'était étrange, c'était pas trop mon genre d'être comme ça. Je sortis à l'extérieur avec Ilyana, il était là.
– Oh, on a même trouvé un survivant j'ai oublié de te le dire !
– C'est bien ça, tu vas devenir une exploratrice confirmée à force, rigolais-je.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...