J'avais la haine, c'était nous qui lui avions autorisé à venir. Daryl attrapa Judith dans ses bras et on sortit du bâtiment aussi vite qu'on pouvait.
– On doit trouver de quoi la soignée, trouver Tomi... dis-je paniquer. On doit arrêter le saignement...
– June j'ai besoin que tu gardes ton calme, me demanda Daryl. Calme toi !
– La clinique n'est plus très loin, nous répliqua Ezekiel.
On courait sans s'arrêter, on ne pouvait pas perdre une minute. Une voiture nous bloqua la route, Ezekiel nous conduisit dans une ruelle, mais on voyait les gardes arrivaient de tous les côtés. On était fait comme des rats et Judith perdait peu à peu la vie. Les soldats installèrent des barrières, on ne comprenait pas, jusqu'à voir une horde arrivait, putain de merde. On essaya de dégager le passage, on n'avait pas le choix de se battre.
Daryl partit vers la clinique avec Judith, nous on continuait de le couvrir, ils étaient nombreux, beaucoup trop. Jules se fit mordre, et ce fut au tour de Luke aussi, c'était un putain de cauchemar. On essayait de se replier, en rentrant dans la clinique on vit Daryl et Judith au sol. Je me précipitai sur lui.
– Daryl ?! Daryl ?!
– Aide moi, on va le mettre sur un lit, me répliqua Carol.
On l'installa sur un brancard, il s'était cogné la tête, je la bandai rapidement, arrêtant le saignement. A côté Luke était mal en poing, amputer des deux jambes à cause des morsures, il n'allait jamais tenir. On avait réussi à contrôler le saignement de Judith, mais elle avait perdu beaucoup de sang. C'était un putain de cauchemar.
– Donne-lui mon sang, me répliqua Daryl.
– Vos sang doivent être compatibles...
– Je suis donneur universel, fais-le.
Je hochai la tête et la main tremblante enfonça l'aiguille dans son bras. Du bruit nous fit tourner la tête vers la sortie, on devait aller voir.
– Fait attention, lui répliquais-je.
– Toi aussi.
J'embrassai ses lèvres avec puissance avant de suivre Carol. Des rôdeurs étaient en train de rentrer, on devait se barrer d'ici.
– Va prévenir Daryl, répliquais-je à Carol. Je vais essayer de les retenir.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...