– On pourrait faire deux groupes sinon, Daryl part avec l'un et moi je prends l'autre, répliquais-je. On est tous les deux à l'aise pour sortir.
– Si tu prends que des nouveaux ça risque d'être compliqué ? Me demanda Maggie.
– On part à trois, moi je prends Sasha, Daryl prend Tyreese au moins on a toujours un duo prêt à intervenir et le troisième on prend un nouveau pour le former ?
– Ça peut le faire, m'encouragea Daryl.
– Bon si vous êtes d'accord tous les deux ça me va, mais faites pas les fous quand même, répliqua Glenn.
Je tapai sur l'épaule de Glenn en souriant, toujours entrain de s'inquiéter pour nous c'est deux là. Ça faisait quelques semaines que Daryl et moi on s'occupait de former les nouveaux pour tuer du rôdeur. On était aussi chargé de sortir en exploration, ça n'avait pas changé. Il fallait que tout le monde sache se battre, question de survie, mais aussi pour éliminer les rôdeurs qui étaient contre la grille. On ne pouvait plus compter que sur notre groupe initial. Tout le monde avait à peu près trouvé sa place, d'un côté c'était bien, on se sentait utile et on avait vraiment l'impression d'avoir une vie.
– Je prends Samy, ça fait des jours qu'il me dit qu'il voulait sortir, disais-je à Daryl en rangeant mes affaires dans mon sac. Et toi, tu sais déjà vers qui tu vas te tourner ?
– Ilyana m'a demandé de venir.
Je tournai la tête vers lui surprise, il me regardait devant ma cellule les bras croisée. Je ne lui avais pas parlé depuis que Nolan m'avait dit qu'elle était enceinte, j'attendais sa venue, qui ne venu jamais.
– Quand elle te la demandait ? On est quasi toujours ensemble.
– T'as pas voulu que je t'accompagne dans la douche donc...
Je soupirai en souriant.
– Fais attention à elle d'accord ? Elle est quand même enceinte.
– Lori tuait des rôdeurs à cinq mois de grossesse, je crois qu'on est large.
– Je sais, ça n'empêche pas que tu peux faire attention à elle.
J'enroulai sa taille de mes bras en le regardant. On ne se cachait pas, mais on essayait d'être un minimum discret. Il me fit rentrer dans la cellule en m'embrassant. Je sentis sa main caresser mon ventre sous mon t-shirt, je pris sur moi, j'avais encore cette foutue sensation que ce n'était pas Daryl qui me touchait. J'ouvris les yeux, c'était bien lui, je devais arrêter d'être aussi crispée.
– On devrait descendre, sinon on ne partira jamais... Me souffla-t-il en se détachant de moi.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanficJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...