Daryl attrapa ma main pour que je m'assois, je le regardai en levant les yeux au ciel j'étais loin d'être en sucre. Mais je restai là pour lui faire plaisir. Sur le trajet j'entendis Abraham parler à Glenn de leur futur enfant. De la situation dans laquelle il allait vivre.
– Étant donné la précarité de notre situation, franchement ça me laisse sur le cul que toi ou n'importe qui d'autre ait les baloches de faire ce choix-là, continua Abraham.
– C'est que... On veut construire quelque chose, répondu Glenn.
Daryl regardait Abraham d'un mauvais œil, je ne pouvais pas le contredire, j'avais les mêmes pensées avant. Faire naître un enfant dans un lieu aussi dangereux c'était inconscient, on avait vu avec Judith le nombre de fois où elle avait failli mourir, mais en même temps elle était encore là. Daryl me poussa gentiment pour que je lui fasse une place, il passa son bras autour de mes épaules, c'était rare qu'il prenne ce genre initiative. On roula jusqu'à apercevoir une voiture retournée et beaucoup de sang. On s'arrêta après que Jésus nous ait répliqué que c'était une de leurs. Les emprunte nous conduit-ci vers une maison. Rick frappa mais seul le bruit des rôdeurs nous répondit.
– Bon, on rentre ou pas ? Demanda Abraham.
– Comment on peut être sûr qu'il nous fait pas le coup des pétards ? Demanda Daryl.
– Bien sûr que non !
– On va aller chercher tes amis, toi tu restes ici avec un des nôtres.
– Je reste avec lui, répliquais-je.
– Non, me répondit Daryl.
– En faite je te demandais pas ton autorisation, lui répondis-je.
– Je reste avec eux, continua Maggie. Allez-y.
– Si tu m'entends siffles, tue-le, termina Rick.
– J'hésiterais pas, termina Maggie.
– Tu fais gaffe, me sermonnas Daryl. Et sort ton arme !
– Oui oui c'est bon !
Ils rentrèrent rapidement, je sortis mon arme sans la pointé sur Jésus.
– Ça va être un papa poule, rigola Maggie.
– Super envahissant surtout, du jour au lendemain il me traite comme si j'étais en sucre, je déteste ça, tu vas voir on va encore se prendre la tête pour ça.
– Il n'a jamais fait ça c'est normal, ça montre qu'il veut prendre soin de toi. Moi je suis sûr que ça va aller.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...