34.

229 10 0
                                    

Un énorme bruit nous interrompus, mon sang se glaça et je serrai malgré moi la main de Daryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un énorme bruit nous interrompus, mon sang se glaça et je serrai malgré moi la main de Daryl. C'était lui, le gouverneur était de retour. On descendit aussi vite qu'on put pour retrouver les autres. Ils étaient tous dehors ne sachant pas quoi faire.

L'homme voulait parler, ça n'annonçait rien de bon. Il fit sortir Hershel, Nolan et Michonne d'une voiture, putain il les avait capturés ce fumier ! Il voulait parler à Rick, mais il n'était clairement pas en état de commander. Daryl attrapa ma main.


– Nolan... commençais-je.

– On va trouver une solution.


J'essayai de me calmer, mais j'avais un très mauvais présentement. Maggie était aussi inquiète, on devait se ressaisir. Daryl demanda qu'on prévoie le car, au cas où on devrait évacuer. Lui aussi n'y croyait pas.

J'attrapai un flingue, et aidai Daryl à faire la distribution. Ça aller finir en bain de sang.


– On doit agir, commença Carl fusil en main.

– Ton père s'en charge, répliqua Daryl.

– Ils discutent, je pourrai tuer le gouverneur.

– A cinquante mètres ?

– Je vise bien, je peux y mettre un terme.

– J'aimerais aussi lui éclater la gueule Carl, mais on pourrait déclencher un truc encore plus gros, soupirais-je.

– Fait confiance à ton père, termina Daryl.


Faire confiance à Rick, c'est vrai. Il avait été notre leader, ils nous avaient sauvé de nombreuses fois. Le gouverneur descendu de son char, il attrapa le sabre de Michonne pour le mettre sous le cou d'Hershel. Bordel ! Je regardais Nolan à côté, il essayait de se libérer, putain qu'est-ce qu'on allait faire...

Le sabre quitta peu à peu le cou d'Hershel, est-ce que Rick avait réussi à le convaincre ? Je baissai légèrement mon arme, mais non... Le sabre s'abattit, j'entendis le crier de Maggie raisonné en moi. Non.. Hershell...

Les balles volèrent dans les deux camps. Ils enfoncèrent les grilles avec le char, mais ils étaient trop cons ! On était foutu, on avait pas assez de munitions, et ils tirent de partout !


– Daryl derrière toi !


Des rôdeurs étaient rentrés aussi. On était tous entrains de se séparer. Je tournai la tête, le car était en train de partir, bon si au moins ils réussissaient à s'enfuir.

J'essayais de regarder dehors, où était Nolan ? Et Ilyana était-elle rentrée dans le car ? J'étais trop distraite, j'allais me faire tuer à cette allure.

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant