Ma bouche était pâteuse, il me fallait de l'eau. Je n'arrivais même plus à ouvrir les yeux. Depuis combien de temps j'étais là ? Je n'arrivais plus à bouger les jambes. Et si... Et s'ils étaient tous morts ? Non impossible ! Je sentais mon cœur s'emballer, je n'avais même pas la force de crier. J'entendis des pas, enfin en tout cas ça y ressemblait. Je donnai un grand coup dans la porte du cassier pour faire du bruit. Si c'était un rôdeur j'étais morte, si c'était un vivant, j'étais sauvé. Mes yeux s'ouvrirent légèrement juste de quoi apercevoir des ombres.
– Putain de merde June !
Je reconnais la voix de Daryl qui me fit ouvrir les yeux en grand. Tout mon corps se mit à trembler, putain il était vivant. Je n'arrivais pas à parler mais je tendais faiblement les mains vers lui. Il m'aida à sortir, je ne tenais plus sur mes jambes.
– Putain on t'a cherché de partout depuis deux jours, j'étais sûr que t'étais pas morte.
J'agrippai sa chemise, enfuyant mon visage dans son torse. Putain mais qu'est c'qui m'arrivais ?! Je me reconnaissais plus. Daryl m'aida à marcher jusqu'au bloc, tout le monde cria mon nom une fois les portes passés, mais je gardais mon visage contre Daryl.
– June tu es vivante merci mon dieu, soupira Carol de soulagement.
– Elle parle pas depuis que je l'ai retrouvé.
– June, ma chérie, réponds-moi, me demanda Carol avec douceur. Daryl parle lui, elle est complètement crispée contre toi.
– P'tin mais... Hey June réveille toi là, tu nous fais quoi ?!
Je relevai la tête vers Daryl, un peu déboussolé. Ma tête tournait.
– Je...
– Fait la asseoir, elle est peut-être blessée.
Maggie m'aida à m'asseoir, mais je n'arrivais pas à lâcher Daryl. Je sentis ses mains passées sur les siennes, il les attrapa pour les serrer. Ce geste me rassurai et je me calmai peu à peu.
– T'as un sacré hématome sur la jambe, répliqua Maggie en regardant ma jambe droite. Tu n'as pas été mordu ?
– Non... Je ne crois pas... Arrivais-je à articuler en regardant mes bras.
– Ça fait deux jours qu'elle était la dedans, si elle avait été mordue elle se serait déjà transformée, grognait Daryl toujours à mes côtés.
J'entendis un bébé gazouillé, je relevai la tête automatiquement, Lori avait accouché alors. Je regardai autour de moi, pourquoi il manquait des gens ?
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...