On arriva devant une petite maison, Daryl toqua à la porte, Carol ouvrit visiblement surprise de nous voir ici. Elle le prit dans ses bras après quelques secondes puis me fit signe de venir aussi. C'était bon de la revoir en vie. Elle nous fit rentrer, c'était cosy, un livre était sur la table basse, on l'avait sûrement dérangé dans sa lecture. Elle alluma un feu dans la cheminée, je n'avais jamais vu Carol si silencieuse.
– Je ne pouvais plus perdre personne, je ne pouvais pas perdre l'un d'eux. Je pourrais pas vous perdre vous. Je pourrais pas les tuer, enfin je pourrais, s'ils s'attaquaient à quelqu'un de notre groupe, c'est ce que je ferais. Et il n'aurait plus d'humanité en moi. Les sauveurs sont venus ?
– Oui, répondit Daryl.
– Ils ont fait des victimes ? Tout le monde va bien ?
Je regardai les larmes sur son visage, et sans arriver à me retenir je sentis les miennes. Elle ne savait pas pour Abraham et Glenn, c'était trop dur de repenser à ça.
– Ils sont venus, et on les a tous tués, commença Daryl. Tout le monde va bien, on a passé un marché avec ceux qui restaient.
Je regardai Daryl, il lui mentait, pour la protéger, mais c'était pas la bonne solution. Même si elle voulait plus se battre, elle devait savoir.
– Bon on mange, demanda Daryl pour changer de sujet.
Carol sécha ses larmes et nous emmena à manger. Elle me regardait encore les yeux humides, j'avais vite séché mes larmes.
– Et toi comment tu vas ? Le bébé..?
– Tout va bien pour l'instant, dis-je en posant mes mains sur mon ventre.
En réalité je ne savais pas, je n'étais pas retourné voir le doc à la colline mais j'espérais que tout irait bien, malgré mes conneries. Il devait tenir, on devait tenir ensemble.
– Qui aurait cru ça, Daryl papa, rigola Carol en souriant.
Daryl tourna la tête à la fois gêné et heureux, il posa sa main sur la mienne.
– On aura deux beaux bébés dans quelques mois.
Je perdis légèrement mon sourire, Glenn... Daryl le vit automatique. Il passa mon bras autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...