20.

360 13 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous étions rentrés à la prison avec comme nouveau colocataire les habitants de Woodbury. Tout juste arrivé Maggie et Glenn se précipitèrent sur moi pour m'enlacer.


– Tu vas bien ?!

– En un seul morceau ! Répliquais-je en souriant.


Maggie me regarda en biais, elle me scannait de la tête aux pieds. Je resserrais la veste de Daryl sur moi, j'avais oublié l'espace d'une minute que j'étais en soutien-gorge. Carol ne tarda pas non plus à venir me prendre dans ses bras. Je me sentais mieux, alors je n'étais pas qu'un morceau de chiffon qu'on jetait quand on avait plus besoin. Même si c'était dur d'encaisser que Rick met livré, j'essayais de le prendre bien. Après tout mon propre frère n'avait rien fait pour moi. Je vis d'ailleurs Ilyana venir en courant vers lui.

Je rejoignis ma cellule rapidement, j'aurais voulu prendre une douche, enlever toute cette crasse invisible qui était sur moi. A la place j'enfilai un nouveau t-shirt, mes mains se posèrent sur mes épaules, je détestais ses foutues cicatrices. Et maintenant, qu'est-ce que je faisais ?

Je posais mes mains sur mon visage en soupirant. Je n'étais pas revenue en un seul morceau, j'avais laissé un morceau de mon âme là-bas. Et comme une conne je m'étais jetée au coup de Daryl en criant carpediem de toute façon on va tous crever ! Foutu Merle, même mort il me faisait encore chier. Je sortis de ma cellule pour aller mettre la veste de Daryl dans la sienne. Il fallait que je sois seule, mais cette fois je ne partirais pas.

Je restais deux jours dans ma cellule sans sortir, passant le plus clair de mon temps à dormir. Hershel avait dit que je devais me reposer, j'avais une côte fêlée d'après lui. Ça m'arrangeait bien, c'était la meilleure excuse pour ne pas sortir. Mon corps était recouvert de bleu horrible et de coupure. J'étais vraiment affreuse, mais qui s'en préoccupait ?

Le troisième jour, je sortis un peu, Glenn m'aida à faire le tour de la prison. Il était venu me voir tous les jours avec Maggie. Maintenant que l'adrénaline était redescendue et que je remarchais je sentais bien que ma côte avait pris un coup. J'avais du mal à respirer. Glenn me parla des nouveaux, essaya de me faire rire comme il le fait toujours. Ça me fit du bien.

Nolan me colla aux bottes tout le quatrième jour. Il voulait se faire pardonner, il était aux petits soins. C'était étrange, il n'avait jamais été comme ça. Avant tout ça, j'étais proche de lui mais, pas autant. A la fin de la journée, exténuée de sa présence envahissante, je lui avais lâché qu'il était pardonné s'il me foutait la paix.

Le cinquième jour, j'aidai modérément les nouveaux habitants à s'installer. J'avais repris pas mal de force depuis et l'exercice physique me faisait du bien. Je parlai un moment avec Sasha, cette fille était vraiment gentille.

Le sixième j'étais chargée de garder la petite Judith, le groupe devait aller tuer les rôdeurs à travers la grille et ils ne voulaient pas encore que je sorte. Et moi je n'avais qu'une envie, repartir en ravitaillement. Voir autre chose que cet endroit. Mes nuits étaient agitées, je n'arrivais pas à fermer l'œil sans revoir le visage de ce pauvre con. Merle hanter mes nuits aussi.

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant