Il ne me regardait pas, je fronçais les sourcils. Est-ce qu'il essayait d'écouter à travers le mur ? Bordel j'étais vraiment la pire ! Je soupirais, au moins il avait stoppé ma crise, à la place il allait faire exploser mon cœur. Il tourna soudainement les yeux vers moi, semblant se rencontre compte de notre proximité. Je sentais son souffle sur mes lèvres, elle n'était qu'à quelques centimètres des siennes. Il ne bougea pas, toujours ses yeux sur les miennes. Je ne pouvais même pas reculer, ou m'échapper. Une de mes mains se décrispa et se posa doucement sur son torse. Je ne savais pas ce qu'on était en train de faire, tout ce que je savais c'était que je me sentais bien avec lui à ce moment-là. Nos lèvres s'étaient rapprochées, j'avais une folle envie d'attraper sa nuque pour réduire les quelques centimètres qui les séparaient. Je ne savais pas si c'était bien, ce que je cherchais exactement, j'avais juste envie de répondre à mes pulsions. J'étais peut-être entrain de devenir un animal. Je mordis ma lèvre inférieure de nervosité et peut-être aussi d'envie.
– Daryl... Soupirais-je presque suppliante.
– June ! Daryl ! Cria ma meilleure amie.
Daryl sursauta avant de se reculer au maximum. Bordel qu'est-ce qu'on allait faire ? La porte s'ouvrit sur un Merle tout souriant.
– On vient vous sauver les miches mais on peut vous laisser si vous voulez.
– Putain Merle tu deviens lourd, pesta Daryl en sortant.
– Regardez plutôt ce qu'on a trouvé, continuais-je en sortant aussi.
On leur dévoilera les cassiers remplis d'armes. On ramena tous à la voiture et reprit le chemin inverse. Je laissai Merle passer devant avec Daryl. Je ne pouvais plus le regarder en face, c'était beaucoup trop bizarre.
*
Le calme était revenu pendant ses quelques jours. Mais il était tout sauf réparateur, nous attendions, stressé du matin au soir. Rick avait essayé de négocier, mais bien sûr c'était que de la poudre aux yeux. Ce mec était un psychopathe, il n'allait pas nous laisser tranquilles. J'avais surpris une discussion entre Hershel et Rick, le gouverneur me voulait avec Michonne pour les meurtres qu'on avait faits. Michonne pour sa fille et moi pour l'un de ses hommes, qui devait être important pour lui.
J'avais bien pensé à aller me livrer, mais sans Michonne je courrais juste au suicide inutilement et elle ne méritait pas de mourir. Elle nous avait aidés. Ilyana déprimait, le manque de Nolan se faisait ressentir, elle commençait à douter, elle avait peur qu'il meurt. J'essayais de garder la tête froide même c'était difficile, en parallèle j'évitais le plus possible Daryl. J'agissais comme une enfant, mais face à lui je perdais tous mes moyens.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...