– Tu sais, si tu étais tranquillement resté à côté de ton frère, tu aurais pu rester ici ! Rigola le gouverneur.
– Plutôt crevé.
J'étais à genoux sur le sol humide. Maggie et Glenn avaient dû être enfermés dans ce genre d'endroit. Le gouverneur amena une chaise et me fit asseoir. Mes mains étaient liées derrière mon dos. Je me mordais la langue pour contrôle ma colère. Pour tout ce qu'il avait fait, il méritait qu'on lui arrache la peau, encore vivant, Glenn, Maggie, Merle... Putain je n'avais rien fait pour lui ! Daryl.. Il allait péter un câble.
– Qu'est c'que vous me voulez ? Y'a plus rien à savoir sur mon groupe.
– Tu sais, Andréa m'a parlé un peu de toi. Tu as sauvé le frère de Merle, c'est comme ça que tu es rentrée dans le groupe. Tu étais une ancienne voleuse de camps avant ça c'est bien ça ? Tu trahissais les groupes dans lesquels tu étais.
Quoi ? Alors Andréa savait ? Après tout, elle nous avait peut-être entendus parler avec Daryl. On avait parlé tellement fort que ça ne m'aurait pas étonner que tout le monde soit au courant.
– Et ton frère aussi. Il m'a raconté son histoire avec vos parents, votre beau-père. Si j'ai tout compris il est parti tôt, il t'a laissé ?
– Ou vous voulez en venir putain !
– Je m'égare, c'est vrai ! En fait, tu es juste un moyen de déstabiliser ton groupe, je vais leur dit que tu les as trahis et que tu es avec nous maintenant.
– Ils ne vous croiront pas, j'ai trop envie de vous tuer pour ça.
– Et quelle est ta raison ?
Je mordis ma lèvre inférieure, j'allais exploser. Je tirais sur mes liens, je m'en foutais si je saignais.
– Est-ce que c'est pour les deux tourtereaux ? Tu sais c'est Merle qui les a torturés et tu t'es alliée à lui !
– Je sais ce que vous avez fait à Maggie.
– Ah bon, tu crois ?
Il ricana avant de s'approcher de moi. Mes poings étaient serrés, il déchira mon haut. Je le regardai droit dans les yeux, hors de question que je lui donne la joie de voir de la peur dans mon regard.
– Je lui ai demandé d'enlever son haut, sinon son copain y passer. Son corps était plus appréciable à regarder que le tien, tu es couverte de cicatrices.
J'avais presque oublié. Je regardais mes épaules, elles étaient couvertes de brûlures de cigarettes, mes bras l'étaient aussi. Je lui crachai à la figure, si j'avais pu je l'aurais mordu ou même arraché son oreille. Il recula en hurlant avant de me mettre une claque. Je tombai de ma chaise la lèvre ouverte, putain ça faisait pas du bien.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanficJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...