Je marchai tout droit, couteau à la main avec comme seule lumière la lune. C'était dangereux de parcourir la forêt en pleine nuit mais je n'avais pas le choix. Quand mes jambes ne me portèrent plus je montais à un arbre pour passer quelques heures, le temps que le soleil se lève. Je n'arrivais pas à enlever le regarde de Daryl de ma mémoire, il était si dur. Non, si j'étais partie c'était pour me concentrer sur moi, pas sur lui.
Je descendis de mon arbre avant de me remettre en route, quelques rôdeurs étaient sur mon passage mais rien qui me demandais de fuir. J'arrivai finalement sur la route, un vieux vélo était couché dans un faussé. Je le soulevais, j'irais plus vite, d'après mes souvenirs il y avait un magasin pas loin. Je fredonnais un petit air en pédalant, c'était presque comme si, comme si le monde était redevenu normal. La route était vide, je n'étais quand même pas très prudente, j'étais à découvert, les hommes comme les morts pouvaient m'attaquer facilement.
Des grognements me firent sortir de ma rêverie. Je stoppai le vélo avant de me cacher dans un fossé. Pas de panique, j'avais juste à attendre que la horde passe. Mais rien ne venue, c'était étrange. Je me retournais, merde, ils étaient dans la forêt, j'étais complètement à découvert ! Pas le choix, j'empoignais mon couteau et l'enfonçai dans leur crâne. Ils étaient trop nombreux je ne pourrais pas tous les tuer. Merde, Daryl avait raison, je faisais que de la merde là ! J'allais mourir parce que j'avais eu besoin d'être seule, c'était stupide ! Non, je pouvais encore me sauver, si je me frayais un chemin. Je m'enfonçais dans la forêt, c'était dur, j'étais recouverte de sang, je ne voyais pas la fin de tout ça.
– Y'en a plein ici, vite exterminez-les !
Je fronçais les sourcils, j'avais entendu une voix non ? Des coups de feu retentissaient, il y avait d'autres gens alors ?! Je ne savais pas si je devais être soulagé, mais s'ils s'occupaient d'eux je pouvais m'enfuir discrètement. C'était trop beau hein ? Un rôdeur me sauta dessus, je n'eus pas le temps de répliquer que j'étais au sol avec lui. Merde, j'avais plus beaucoup de force ! Je relevai mon couteau avec difficulté, ses crocs étaient à deux centimètres de mon visage. Aller June, vas-y ! J'enfonçais le couteau dans son crâne avant de le dégager de moi. Je repris doucement ma respiration, c'était vraiment passé à pas grand-chose. Je me relevai, j'étais face à ses hommes et merde. Mais... Je clignais plusieurs fois des yeux... Non...
– N-Nolan ?
Je visage de mon frère se mit à sourire en me voyant. Mais je fis une grimace en sentant un objet lourd taper ma tête. Je perdis connaissance. Peut-être que j'avais rêvé, peut-être que j'étais juste entrain de me faire bouffer par un macabé.
J'ouvris difficilement les yeux, j'avais un mal de crâne. Je posais ma main sur ma tête, un bandage était enroulé autour, celui qui m'avait fait ça m'avait pas loupé. J'essayais de comprendre où j'étais, je relevais doucement mon dos mais je sentis des bras m'entourer.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...