L'après-midi fut longue, Nolan était venu avec moi pour déplacer les corps des rôdeurs. Ce petit con vivait le parfait amour avec Ilyana. J'étais contente pour lui, même s'il avait fait des erreurs, il était quelqu'un de bien. On brûla les corps plus loin, on allait devoir faire un planning pour ça aussi. On avait déjà fait les tours de garde, j'étais avec Carol ce soir.
– Tu vas mieux ? Me demanda mon frère.
– Oui, j'ai juste encore des bleus, sinon pleine forme !
C'était étrange, j'avais l'impression d'être face à un inconnu. J'avais beaucoup de mal à lui parler comme avant. Malgré moi, peut-être que sa trahison me pesait encore.
– Je dois te dire un truc, murmura-t-il.
– Oui quoi ?
– Ilyana est enceinte.
Je levai mes sourcils surpris, j'avais trop de questions en tête là. Pourquoi elle ne m'en avait pas parlé ?
– Depuis combien de temps elle le sait ?
– Ça doit faire une semaine. Ne lui en veut pas, elle ne voulait pas t'embêter avec ça alors que t'étais encore fragile !
– Fragile ? C'est moi la fragile maintenant...
Ça m'énervait. Parce que on m'avait jamais traité comme ça. Une fragile ? Non. C'était blessant, j'avais envie de tout péter. Je n'étais pas une putain de faible ! J'avais survécu des mois seule ! J'avais tué sans doute plus de rôdeurs que eux deux réunit ! Je n'étais pas faible. Je soupirai les poings fermés, je repartis vers la prison.
– Tu vas où ?!
– Débrouille toi tout seul pour finir, la faible rentre.
– Mais non, le prend pas comme ça...
– Et comment je dois le prendre ?! Comme quand tu m'as abandonné ?
– June, je croyais qu'on en avait parlé...
– Écoute, laisse tomber, j'ai même pas envie de débattre sur ça.
Je fis demi-tour avant de rentrer à la prison à pied, Carl fut surpris de me voir arriver seule, mais je le rassurai rapidement quand il ferma le portail derrière moi. J'avais envie d'aller parler à Ilyana mais je savais que ça allait dégénérer vu mon état. La nuit allait bientôt tomber de toute façon, mon tour de garde allait commencer.
Je souhaitais bonne nuit à Glenn et Maggie qui étaient encore debout avant de rejoindre le mirador. J'aimais presque plus être ici plutôt que dans la cellule, plus d'espace. Je scrutais l'horizon rapidement, quelques rôdeurs marchaient mais sinon aucun mouvement suspect. J'entendis des pas dans l'escalier, Carol devait monter.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
ФанфикJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...