43.

173 7 0
                                    

Je pris place à côté d'Aaron qui m'avait tiré la chaise, ça faisait un moment que je n'avais pas eu un geste de galanterie comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris place à côté d'Aaron qui m'avait tiré la chaise, ça faisait un moment que je n'avais pas eu un geste de galanterie comme ça. Il me servit une assiette, et c'est vrai que ses spaghettis étaient délicieux ! Le vin qui accompagnait été pas mal aussi, j'en étais à mon deuxième verre, plus les verres bus chez Deanna. L'alcool me montait déjà à la tête, en même temps, je n'avais plus l'habitude.


- Au fait, pendant vos expéditions, si vous trouvez un magasin, madame Neudermeyer chercher une machine à pâtes. Elle nous soûle tous avec ça... Commença Eric enjoué. En tout cas, ça serait cool si vous en trouviez une ! Mais je vois que tu ne lui as pas demandé Aaron...

- Demandé quoi ? Demanda Daryl.


Aaron accompagna Daryl dans son garage. Je restai avec Eric sirotant mon verre.


- Aaron s'amuse à trouver des pièces pour réparer une moto, mais il ne connaît pas grand chose, rigola Eric. Daryl à l'air plus calé sur le sujet !

- C'est sûr.

- Ça va toi ? T'as l'air un peu d'ailleurs ?

- Désolé, c'est nouveau pour nous tous, ça me chamboule un peu.

- Humm on dirait qu'il n'y a pas que ça, on vous a entendu dehors avec Daryl... Avoua-t-il.

- Daryl est... compliqué. C'est difficile de savoir ce qu'il veut vraiment. Mais ça a souvent été comme ça entre nous alors bon, confiais-je en levant mon verre avant de le finir.

- Daryl à l'air complexe c'est vrai, mais Aaron lui fait confiance, c'est quelqu'un de bien et toi aussi, ça va s'arranger.

- L'avenir nous le dira !


Je n'avais pas envie de parler de toutes ses histoires. Je regrettais presque l'époque où personne n'était au courant. Je me levai de ma chaise, en évitant de perdre l'équilibre, j'avais définitivement trop bu. Aaron et Daryl revinrent, il était temps pour moi de partir.


- Merci Aaron, Eric pour ce repas, je vais rentrer.

- Déjà ? C'est dommage...

- Aaron, elle tient plus debout... informa Eric.

- He ho je suis là hein, je vais très bien.


Je fis un pas devant l'autre en essayant de rester la plus droite, mais malgré mes efforts je penchais toujours un peu.


- J'y vais aussi, il vaut mieux que je la raccompagne, répliqua Daryl.

- Fait attention alors, souri Aaron.

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant