Le lendemain, Rick embarqua Michonne et Carl pour aller chercher des armes. Daryl proposa qu'on aille tous les deux de l'autre côté, mais Rick ne voulait pas que Merle reste seul à la prison. C'est donc avec joie que nous étions parts tous les quatre en voiture, j'avais pris Ilyana avec nous pour éviter que j'étripe ce mec. Je sortis de la voiture en la claquant.
– Mon dieu heureusement qu'on est enfin arrivé j'allais l'étriper, soupirais-je en me massant les tempes.
– Oh arrête ma jolie, je suis sûr que tu m'adores, me charia Merle.
– Comment ils ont fait pour te supporter les autres au camp ?
– Laisse tomber il le fait exprès, soupira Daryl. Venez.
On rentra dans un bâtiment, il était grand, on allait mettre pas mal de temps à le fouiller.
– Je pars avec Ilyana à l'étage, disais-je à Daryl.
– Ça marche, faites attention.
– Quoi ? Tu veux déjà te séparer de moi sucre d'orge ? Ricana Merle.
– Ferme la Merle et avance !
Je soupirai, je voyais bien qu'il faisait tout pour emmerder son frère. C'était si gros. Je fis un signe de tête à Ilyana pour qu'elle me suive.
– Quand tout ça sera terminé, je te promets que tu te sentiras bien à la prison. Je suis convaincu qu'on peut être bien là-bas, lui expliquais-je.
– J'en suis sûr, ton groupe est solide. Si vous décidez de monter une grande commune on sera fort et les gens seront en sécurité.
– Est-ce que... tu t'inquiètes pour Nolan..?
– Oui... Tu sais ça fait plus d'un an que je vis avec lui, j'ai appris à le connaître encore plus. Nolan ne peut pas jouer un double jeu... Il peut pas faire croire qu'il est dans leur camp alors qu'il ne veut pas nous tuer. J'ai peur qu'ils le tue...
– Nolan sait se défendre... Il a survécu, vous avez survécu. Je veux lui faire confiance.
– Tu as sûrement raison.
Je devais m'en convaincre. Nolan devait survivre. Nous fîmes le tour de l'étage, il n'y avait rien d'intéressant. C'était frustrant on devait trouver quelque chose.
– Bon sinon tu vas me dire pourquoi t'évite Daryl ? Me demanda ma meilleure amie en soupirant.
– Et toi, pourquoi t'évite Merle ? Lui souriais-je.
– Tout le monde évite Merle ! Sérieusement, il s'est passé un truc ?
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...