Plusieurs longs mois ont passés, rempli d'inquiétude pour la plupart des membres. Cette vie de cavale n'était pas faite pour tout le monde c'était vrai. Moi j'avais l'habitude, la seule particularité était que je devais partager mon quotidien avec un groupe. C'était plus difficile que prévu de passer ses journées avec eux sans pouvoir s'isoler. J'avais finalement pris l'habitude de partir avec l'archet à chaque occasion, je m'entendais bien avec Daryl. Peut-être parce qu'il savait beaucoup plus de choses sur moi que les autres. Il m'avait appris à chasser, deux valait mieux qu'un ! J'avais récupéré un arc que j'utilisais seulement pour ça, trop difficile encore de tuer des rôdeurs avec.
Lori était prête à accoucher, augmentant le stress de Rick. C'est vrai que même moi j'en avais un peu marre de courir. Nous nous arrêtions pour la énième fois, je commençais à saturer, la journée avait été longue. Le groupe se concentra sur la carte, il y avait des rôdeurs de partout, impossible de trouver un endroit en sécurité.
- Je vais faire un peu de repérage, informais-je ne voulant pas rester là, à attendre.
- Je vais avec elle, répliqua Daryl à l'intention de Rick.
Nous nous enfonçâmes dans la forêt, c'était comme une libération quand on se retrouvait là. Je m'approchai doucement d'un arbre, qu'est-ce que c'était ? Je m'accroupissais pour attraper un le bout de tissu abandonné au sol, c'était un bandana noir, je souriais malgré moi.
- Qu'est c'qui te fait sourire ? Me demanda l'homme qui m'accompagnait.
- Rien, juste, mon frère avait une collection impressionnante de bandana, ça m'a juste fait penser à ça.
- T'en parle pas trop, j'veux dire, tu nous as dit que tu voulais retrouver ton frère mais on n'en sait pas trop plus.
- Nolan, il s'appelle Nolan. Il est plus vieux que moi, de trois ans. On devait se rejoindre quand cette merde a commencé, il avait récupéré ma meilleure amie Ilyana au passage. Mais je ne les ai pas retrouvés sur l'autoroute, la ligne sonnait toujours occupée. Mais on s'était promis de se retrouver, quoi qu'il arrive.
- T'étais toute seule ? T'avais personne avec toi ?
- Non, j'étais au taff quand il m'a appelé. Je suis vite partie chez ma mère pour l'embarquer avec moi, mais quand je suis rentrée elle était seule, mon beau-père n'était pas là, et elle... Elle s'était transformée, j'ai pas pu la tuer. Je l'ai juste enfermé chez elle, je savais pas quoi faire.
Daryl m'écoutait en continuant de marcher. J'avais perdu ma mère, il ne me restait plus que mon frère et Ilyana. Enfin, j'avais un groupe maintenant. Ça me faisait du bien d'en parler, à me permettait de garder espoir. Daryl m'avait aussi parlé de son frère, Merle, lui aussi le pensait en vie, même s'il en parlait très peu.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...