61.

95 6 0
                                    


	Il ne m'en fallut pas plus pour que je fonce droit sur lui, couteau en main je sautai à sa gorge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne m'en fallut pas plus pour que je fonce droit sur lui, couteau en main je sautai à sa gorge. Il fut surpris, ainsi que les autres habitants qui étaient à ses côtés. Ils s'écartèrent de nous.


– J-June ?

– Qu'est-ce que tu fais en liberté, connard ? Hein ? Je regardai les habitants pour avoir des réponses. Pourquoi ce fumier est dehors ?!

– Attends June, on devait t'en parler avec Rick, c'est que...

– Rick est au courant ? Alors c'est de ça qu'il voulait me parler ?


Je le relevai en continuant de le menacer de mon couteau.


– Avance, on va aller voir Michonne.


Elle était devant la prison, Maggie était passée alors. Elle me regarda surprise.


– Vous comptiez me le dire quand Michonne ?

– Calme toi June, beaucoup de choses se sont passés à Alexandria depuis que tu es partie...


On fut interrompu par Maggie qui sortait, visiblement elle avait laissé en vie Negan. Elle me regarda toujours avec Nolan.


– Michonne, Maggie, June on a un problème au chantier !


Je lâchai Nolan, il y avait plus urgent maintenant. On partit droit sur le chantier, on n'avait pas une minute à perdre. En arrivant, on vit Rick sur le pont suivit par une horde de rôdeurs. Putain il était dans la merde.


– Il est blessé, hurla Michonne.

– La horde va droit sur la Colline, il espère que le pont ne va pas tenir, continua Daryl.

– Faut leur faire faire demi-tour, faut pas qu'ils passent, hurla Maggie à son tour.


Je sortis mon arc pour couvrir Rick avec Daryl. Il fallait qu'il se bouge de là. Michonne partie en courant avec Maggie, c'était trop tard, on n'allait jamais pouvoir dévier la horde.

Je vis Rick sortir son arme, et dans les secondes qui suivirent le pont explosai. Je reculai de surprise, Rick venait de se sacrifier. Les rôdeurs tombaient dans la rivière, Daryl pleurait à mes côtés et moi j'étais trop sidéré pour faire quelque chose.

Daryl fit demi-tour, droit sur la forêt.


– Non.... Non il n'est pas mort !

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant